bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Malgré mon age avancé , je voudrais passer mon permis A j'aurais besoin de vos conseils : a faire ou ne pas faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2012 reste tranquille ........ tu vas te peter une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 m'en fou , j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je te vend le mien si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bon ok ! je te le prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu crois qu'ils y verront que du feu sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui vous etes frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai passé mon permis A j'avais 18 ans ! je ne vois pas trop les conseils que je peux te donner, juste que si tu ne sens pas les gus, va voir ailleurs . C'est parait-il le bordel ds les auto/moto écoles, se renseigner un peu sur la réputation du centre (net au moins ) .Et la moto c'est dangeureux, mais un peu moins quand on est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 yes même yoyo a 69 ans il a repris la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Lionel a écrit:j'ai passé mon permis A j'avais 18 ans ! je ne vois pas trop les conseils que je peux te donner, juste que si tu ne sens pas les gus, va voir ailleurs . C'est parait-il le bordel ds les auto/moto écoles, se renseigner un peu sur la réputation du centre (net au moins ) .Et la moto c'est dangeureux, mais un peu moins quand on est vieux Merci Doc pour les renseignements et toi ca va avec ta nouvelle bécane ?moi , je voudrais prendre un truc un peut vintage du genre moto guzzi V7 ou triumph bonnevillemais bon d'abord faut le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 te loue le miens le bobichhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Et ben ! Ricou lui au moins , voulait me le prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 justement lui te prete moi te loue trouve un qui te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je comprends rien a ce que tu me dis ! parle français ou va droit au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Rhoooooooooooooo cherche bien tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 non je trouve pas , je te dois quelque chose ? nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mais non rhoooooRicou te donne, moi je te loue, te reste à trouver un qui te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 attends je vais prendre une aspiriiiiiiiiinnnnnne et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Prends le tube complet mon bobychhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Y comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il est vieux lui aussi ca aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Brun66 a écrit: il est vieux lui aussi ca aide pas. L'âge n'explique rien regarde la reine des grands Bretons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 vous êtes surement kro fort mais moi j'ai toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Brun66 a écrit: il est vieux lui aussi ca aide pasça c'est clair, je dirais même que ça aide vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je suppose si j'ai compris que Bob veut passer le permis A et que Ricou si il veut il te prête le permis, et nono lui te le loue et il t'a dit de trouver quelqu'un qui te donne le permisj'ai peut être rien compris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 laurent91 a écrit:je suppose si j'ai compris que Bob veut passer le permis A et que Ricou si il veut il te prête le permis, et nono lui te le loue et il t'a dit de trouver quelqu'un qui te donne le permisj'ai peut être rien compris aussi . Voilà, enfin un qui a tous compris, c'est pas compliqué tout de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Et les gars, je crois qu'il est vraiment temps pour Vous de stopper tout de suite la et la !! Ça devient urgent là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Brun66 a écrit:mais non rhoooooRicou te donne, moi je te loue, te reste à trouver un qui te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bobtt1 a écrit:Brun66 a écrit:mais non rhoooooRicou te donne, moi je te loue, te reste à trouver un qui te donne . Il voulait dire Ricou te prête, brun te loue et du coup tu devrais finir par en trouver un qui va te le donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Si après T'as toujours pas compris, je pense qu'il faudra penser à aller vivre dans une maison de retraite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Y dis plus rien le Nonosse, il a peur d'y finir aussi ?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Hein ! quoi ! comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2012 laurent91 a écrit:je suppose si j'ai compris que Bob veut passer le permis A et que Ricou si il veut il te prête le permis, et nono lui te le loue et il t'a dit de trouver quelqu'un qui te donne le permisj'ai peut être rien compris aussi La Grizouille a comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Quoi il a le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2012 robert ! j'ai une idée ......... achètes la moto et tu me la loue ! moi je l'ai le permis A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2012 et a moi il me la prête lui restera a en trouver un a qui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Et le Rugby ca te bote toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2012 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2012 éh bé je te jetterai de la boue sur ta titine voilaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Lionel a écrit:j'ai passé mon permis A j'avais 18 ans ! je ne vois pas trop les conseils que je peux te donner, juste que si tu ne sens pas les gus, va voir ailleurs . C'est parait-il le bordel ds les auto/moto écoles, se renseigner un peu sur la réputation du centre (net au moins ) .Et la moto c'est dangeureux, mais un peu moins quand on est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites