Tfsi265 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour,Je possède une s3 tfsi 265 de 2007 avec bientot 100 000km.Au bout de 2 ans j'ai pris l'envie de reprog ma voiture.Mais comme la tt s apparemment il y aurait des soucis de ressorts de soupapes même sur s3???je voulais passé par oettinger pour reprogrammer, pensez vous qu'il y aurait des risques pour ma s3 au niveau des ressorts ?Comment le symptôme apparaît il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 par un défaut, allumage d'un voyant moteur apres tu veux une reprog oetinger mais laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tfsi265 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je veux quelques chose de soft j'ai pas envie de tout casser.Donc oettinger stage 1: 305ch et 410nm= 645€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui donc reproc normal rien d'extraordinaire pour le défaut ressort c'est ou ça passe ou tu dois changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tfsi265 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui reprog classic hors de questions de mettre du 320 et 460nm comme me propose br performance ou autre motoriste généraliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites