mathisph 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Hello,J'ai subis un petit probleme sur la TiTine de 2007 le leve vitre ne fonctionne plus du coup j'ai demonté le panneau de porte et le moteur et des cables m'ont sauté dessus... je suppose donc qu'il y a de la casse sur le mecanisme est ce deja arrivé a quelqu'un? ya t'il moyen de changer simplement le cable? mon concessionaire m'annonce un changement complet de mecanisme pour 160 €.Et comme je suis feignant et que j'ai pas envie de monter et demonter le panneau de porte je me demande comment ouvrir la trappe a carburant en manuel (sans le bouton) pour l'instant rien dans le manuel a ce sujet. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui problème connu le câble de lève vitre sur TT²soucis de conception pour la trappe a essence il y a un espace prevu a cet effet sur le cote du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathisph 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour ta reponse, j'en ai donc pour 160€ de pièce pour un petit cable?il ya une trappe a l'interieur du coffre cote trappe oui, mais elle me donne accès au feu arrière je ne vois pas grand chose de plus, mis a part peut etre une pièce plastique rouge rattaché a une espece de ficelle.Sais tu sur quoi il faut agir exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Non a cause d'un petit cablemais zaudi Change le mécanisme totalementa ouvrir la trappe a essence loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathisph 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Juste pour etre sur de bien comprendre cette pièce rouge est celle qui permet d'ouvrir la trappe a essence en manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 voila tu as tout compris ou alors c'est l'auto destruction fais y gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathisph 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bon je te tiens au courant si ca pete merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathisph 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Impressionant j'ai tiré la trappe c'est ouverte et j'ai entendu la TiTine dire:"votre mission si vous l'acceptez...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sauve toi viteeeeeeeeeeeeeeee ca va peterrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathisph 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'en profite pour une petite question supplementaire, après avoir demonté le panneau de porte pour acceder au mecanisme leve vitre, il ya deux pièces plastiques noir avec joint mousse comme ca a l'air collé j'ose pas trop tirer dessus.Une idée pour demonter le bignou? ya des clips derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mathisph a écrit:Juste pour etre sur de bien comprendre cette pièce rouge est celle qui permet d'ouvrir la trappe a essence en manuel? Ah je croyais que c'était pour ouvrir le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nikko a écrit:mathisph a écrit:Juste pour etre sur de bien comprendre cette pièce rouge est celle qui permet d'ouvrir la trappe a essence en manuel? Ah je croyais que c'était pour ouvrir le coffre Non, pour ouvrir le coffre il faut enlever un petit cache avec ta clé de l'autre coté du coffre.Ceci dit je ne connaissais pas le truc pour la trappe a essence, c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathisph 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Effectivement le truc est sympa est ce quelqu'un sait comment demonter les caches plastiques noir derriere le panneau de porte? c'est des clips ou juste collé?Histoire que je n'y aille pas trop comme un bourrin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ben y a un tuto pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathisph 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oups pardon je vais chercher dans les tutos alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites