yomegui0385 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour tout le monde,Voilà j'ai dans l'idée, après avoir lamentablement abandonné Audi , d'y revenir via une Audi TT MK1, certainement en 1.8T 180ch. Le truc c'est que j'habite à 2,5km de mon travail et je me demande s'il n'y a pas des risques à utiliser un moteur turbo essence sur de si petits trajets....Est-ce que je vais pas me retrouver à changer le turbo dans un an par exemple??(Je prendrai aussi le vélo quand la météo le permettre mais là moins de risque de pb moteur )Qu'en pensez-vous amis du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci de bien vouloir passer par la case présentation comme le veux les règles du forumhttp://www.audi-connecttion.com/t1-a-lire-avant-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomegui0385 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oups.... oubli réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ce n'est pas trop un soucis de turbo les petits trajets, si tu suis bien l'attente de quelques secondes avant de couper le moteur que le turbo soit bien en fin de course, et ne jamais accélérer en coupant le contact sous peine de le faire tourner sans lubrificationmais surtout les échappement et cata qui n'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEXTER13 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Vérifier régulièrement le niveau d'huile (La TT a apparemment tendance à consommer de l'huile en vieillissant. L'ordinateur de bord est censé prévenir si le niveau est trop bas, mais rien ne vaut un petit contrôle de la jauge) Le turbo doit être bien lubrifié. Sinon, ne pas tirer à froid sur le moteur, comme sur toutes les automobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Correction (il est tétard) : Merci à yomegui0385 d'avoir posé la question, et merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 27 février 2013 Coyote ou Yomegui0385 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites