Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atty312

pièces otto

Messages recommandés

bonjour a tous,

voilà, j'ai acheter une renault 19 otto a un particulier, celle ci m'a glisser des mains, et j'ai le rétroviseur passager explosé, l'antenne, ainsi que le pare brise qui sont HS...

j'ai contacter le sav otto, mais n'ayant jamais acheter directement la bas, je ne peut me procurer ces pièces, car je n'ai pas de numéro client...

comment puis-je faire?

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rétro, soit avec de la chance, tu en trouve un, soit tu change carrément de modéles et là, tu change les 2.

Pour l'antenne, morceau du plastique noir (les grappe qui tienne les piéces de 1/24 vont pas mal), tu fond et tu étire le plastique.
Sa dépanne toujours et avec de la maitrise, tu peux sortir un truc pas mal.

Pour le vitrage, feuille transparente pour rétroprojecteur (comme les profs ont dans les colléges/lycées.
Impression du contour ou peinture et c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hostyls a écrit:
Pour le vitrage, feuille transparente pour rétroprojecteur (comme les profs ont dans les colléges/lycées.
Impression du contour ou peinture et c'est nickel.

Nous sommes passés aux vidéo-projecteurs et/ou TNI (Tableau Numérique Interactif). Ça, c'était avant !
                   

Sinon, que de bonnes idées.
Pour les antennes, il avait également été évoqué sur le forum des poils de balais semi-rigide.  top

Donc, pour les antennes et les vitres, c'est facilement jouable. Ca sera plus difficile pour le rétro.  scratch  scratch  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres, pour ceux qui ont acheter une 19 chez otto, tu leurs passe une photo pour preuve et y font la demande pour toi avec leur numero client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui se sentirais prêt à faire la demande pour moi? Évidement je paierais en conséquence Wink

Ps: j'essaierai de vous poster une photo prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
 mrgreen 
hostyls a écrit:
Pour le vitrage, feuille transparente pour rétroprojecteur (comme les profs ont dans les colléges/lycées.
Impression du contour ou peinture et c'est nickel.

Nous sommes passés aux vidéo-projecteurs et/ou TNI (Tableau Numérique Interactif). Ça, c'était avant !
                   

Sinon, que de bonnes idées.
Pour les antennes, il avait également été évoqué sur le forum des poils de balais semi-rigide.  top

Donc, pour les antennes et les vitres, c'est facilement jouable. Ca sera plus difficile pour le rétro.  scratch  scratch  scratch


Sa fait un bail que je suis sorti de l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-il possible de commander (acheter) des pièces détachées à Otto ?

Çà pourrait être intéressant d'avoir des sièges, volants ou autres jantes pour modifier des modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myata a écrit:
Mais est-il possible de commander (acheter) des pièces détachées à Otto ?

Çà pourrait être intéressant d'avoir des sièges, volants ou autres jantes pour modifier des modèles...


L'idée leur a été proposé mais pour le moment non on ne peut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myata a écrit:
Mais est-il possible de commander (acheter) des pièces détachées à Otto ?

Çà pourrait être intéressant d'avoir des sièges, volants ou autres jantes pour modifier des modèles...


il l'on fait avant et comme yavait de labus avec des gens qui revendait les jantes donner il ont arreter.et pour la vente du reste ça ne serait pas si rentable que ça.c'est vrai que beaucoup de passionner aimerait pouvoir acheter des pieces
otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...