frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon et si je prend l'option de changer la DV pour une DV TTS en laissant tomber le diag ça coute combien en gros avec la M.O. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ils vont te dire que c'est pas possible chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est lui qui paie il demande a changer et ople seul soucis il faut qu il prenne la ref de la TTS avec luicar il vont lui dire on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je pense qu'ils vont refuser car ils vont me dire qu'ils ne prennent pas la responsabilité de monter des pièces qui ne sont pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est de l'origine zaudi c'est celle du tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui mais c'est pas un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 faut s'avoir s imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 le mieux c'est qu'il achète un TTS , au moins il aura la bonne DV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Vais attendre un peu, je l'ai que depuis 4 mois celle là. Bon ben ce sera sans piston alors, désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 demande a bruno ! il te feras ça pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu as tort c'est bien mieux le pistonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 euhhhhhh ça dépend il va me faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c'est bien le piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 frenchriviera06 a écrit:euhhhhhh ça dépend il va me faire quoi ? bé il va te pistoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 gloups ! j'espère qu'il fera attention car j'ai la membrane fragile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 rhoallalalaalla intenable ils sont ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 euhhhh tu fais la mécanique en plus de l'astiquage ? Si c'est le cas j'ai du boulot pour toi, une DV à changer par une avec un gros piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 5 juin 2012 quitte à changer met la TTS.je l'ai fait ce weekend c'est ballo,y'a qu'une vis un peu plus chiante que les deux autres...la ref c'est 06H 145 710D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je le ferais bien mais je suis en appartement et puis j'ai pas l'équipement pour la lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 t'es pas gros tu passes en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bé tu la leve pas tu passe dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ca va fouttre en l'air ma permanente si je passe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi je crains plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 frenchriviera06 a écrit: Ca va fouttre en l'air ma permanente si je passe en dessousrhooooo t'es difficile touaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ricou... a écrit: moi je crains plus rien ah ben c'est bon tu veux pas aller sous ma voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nan suis trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu parle le Ricou il est sec comme un haricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2012 nan ! j'ai pris un peu de bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ce matin j'ai refait un coup de vagcom et cette fois-ci j'ai une erreur en moins:008801 - Boost Pressure Control Valve (N249): Mechanical Malfunction par contre j'ai toujours les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Attends de faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ouais t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai trouvé ça aussi comme info http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/P310B/012555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui ça j'avais depuis le début, attends de refaire le plein tu verras apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A priori il faut remplacer cette pièce : 06E 906 051 J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu as refait un plein ? Alors attend un news plein avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non je consomme pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A fond a fond a fond alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon maintenant je n'ai plus que celui-ci1 Fault Found:004767 - Low-Pressure Fuel Pressure Regulation: Pressure too High P129F - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON Freeze Frame: Fault Status: 11100001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Mileage: 50373 km Time Indication: 0 Date: 2012.06.08 Time: 08:58:42 Freeze Frame: RPM: 1181 /min Load: 34.5 % Speed: 0.0 km/h Temperature: 24.0°C Temperature: 24.0°C Absolute Pres.: 1000.0 mbar Voltage: 14.224 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est bon .............. c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 euh je crois pas que ce soit super nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites