frenchriviera06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Depuis aujourd'hui j'ai le voyant moteur qui reste allumé.J'ai branché le vagcom, fais un scan et voici les erreurs qu'il me sort:Address 01: Engine Labels: 06F-907-115-AXX.lbl Part No SW: 8J0 907 115 N HW: 8J0 907 115 Component: 2.0l R4/4V TFSI 0010 Revision: 5BH16--- Serial number: AUX7Z0G5FNU04D Coding: 0113000318070060 Shop #: WSC 01236 785 00200 VCID: 37792FEF3A693 Faults Found:008801 - Boost Pressure Control Valve (N249): Mechanical Malfunction P2261 - 008 - Implausible Signal - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00101000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Mileage: 50112 km Time Indication: 0 Date: 2012.06.02 Time: 12:33:54 Freeze Frame: RPM: 2540 /min Load: 11.8 % Speed: 67.0 km/h Temperature: 83.0°C Temperature: 24.0°C Absolute Pres.: 1010.0 mbar Voltage: 14.351 V012555 - Low Pressure Fuel regulation: Fuel Pressure Outside Specification P310B - 008 - Implausible Signal - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00101000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 1 Mileage: 50154 km Time Indication: 0 Date: 2012.06.04 Time: 12:46:14 Freeze Frame: RPM: 1113 /min Load: 15.7 % Speed: 53.0 km/h Temperature: 69.0°C Temperature: 36.0°C Absolute Pres.: 990.0 mbar Voltage: 14.224 V004767 - Low-Pressure Fuel Pressure Regulation: Pressure too High P129F - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON Freeze Frame: Fault Status: 11100001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 2 Mileage: 50154 km Time Indication: 0 Date: 2012.06.04 Time: 12:46:20 Freeze Frame: RPM: 1214 /min Load: 15.7 % Speed: 32.0 km/h Temperature: 70.0°C Temperature: 36.0°C Absolute Pres.: 990.0 mbar Voltage: 14.097 VReadiness: 0000 0000Ca fait un peu peur tout ça. Qqun aurait une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 avec un manque de puissance ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non j'ai pas remarqué. D'un autre côté quand j'ai vu le voyant allumé j'ai pas trop appuyé.J'ai effacé les défauts et je testerai demain pour voir si il y a un manque de puissance. Je sens que je vais devoir aller chez Audi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 En cherchant sur le net avec les 3 codes défauts je suis tombé sur ça http://golfmk5.com/forums/showthread.php?p=2924436Un problème de dump valve peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est pour ça que je te demandais si tu avais pas un manque de puissance, je pense aussi a la dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 4 juin 2012 T'es reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non pas du tout, tout est d'origine.On a un tuto "Changement de sa dump valve" sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ouais ça m'a l'air un poil compliqué pour mes petites mains gauches, vais prendre rdv chez Monsieur Audi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 si tu as possibilité d'avoir un pont ou une fosse ça se fait très bien sinon pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est bien ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu fou en équilibre sur la Prom le TéTay c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon allez je vais au taff, j'espère que je vais pas tomber en rade sur l'autoroute, ça la fout mal avec une Tettay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui ce serait ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est bon j'y suis arrivé. Le voyant ne s'est pas rallumé suite à la suppression des codes.Nono tu penses que c'est un problème qui peut se produire et dans ce cas il serait bien que je fasse remplacer la DV au plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Clairement, le voyant peut s'allumer de nouveau !!Perso, j'ai eu ce problème avec ma précédente ... j'ai du la déposer 5 fois chez Audi avant qu'ils trouvent la panne !!! Ils m'ont changé un régulateur de pression d'essence, un capteur de pression, un boitier de recyclage des gazs d'échappement, la dump ... et au final c'était la sonde lambda !!Et à chaque fois, après quelques km, le voyant se rallumait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Non pas spécialement hier temps orageuxde la flote et si ton defaut ne revient pas peut etre un soucis d'essence également Attends de ravoir ce defaut compareet apres je pense également a une dumpmais a changer prends celle du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je fais attention sur ce point. Je ne met que de la 98 et je la prends en station.J'avais bousillé les injecteurs de la 206cc en mettant de la 95 à CarroufJe vais voir si ça le refait, sinon Nono tu penses que ce serait la DV qui poserait souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui premier soucis a élucider pour ma part la DV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Brun66 a écrit:Non pas spécialement hier temps orageuxde la flote et si ton defaut ne revient pas peut etre un soucis d'essence également Attends de ravoir ce defaut compareet apres je pense également a une dumpmais a changer prends celle du TTSOuais mais Audi ne veut pas vouloir me la changer par celle d'une TTS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pourquoi c'est toi qui paie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ok c'est vrai aussi T'aurais le prix d'une DV TTS stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 entre 75 ou 85 suivant les concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah ouf ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Bruno pour tes conseils éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j’éclaire rien c'est le soleil qui éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon ben ça vient de se rallumer, vais prendre rdv chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu ne viens pas de faire un plein quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai fait 100 kms depuis le dernier plein, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mais à priori le problème a eu lieu avant que je fasse le plein:Pour l'erreur du Boost Pressure Control Valve, la log indique:Date: 2012.06.02Time: 12:33:54Et j'ai fait le plein de 98 vers les 14h30 samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Comment ce comporte tetay ?attends un peu et refais le plein avant de faire coucou zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ben franchement je vois pas de problème, pas de perte de puissance, pas d'accoups, bizzare. Elle va tomber en rade d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mais non rhoooooooooooooo c'est pas dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon enfin j'ai pris rdv chez les vol... Zaudi le 14 juin et ils vont me faire un diag ppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 super 90€ pour te dire n'importe quoi enfin la meme chose que ce que tu sais déja d'ici la tu auras refais ton plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Possible, tu me mets le doute maintenant c'est sur que si c'est vraiment la DV, ça fait c... de dépenser 70 euros dans un diag.Bon je vais essayer de sur-consommer (je vais prendre mon Coyote au cas où) histoire de refaire un plein assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 perso je ferrais comme ca ou direct changement de la dump mais pas zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Enfin changement direct de la DV ça sera pas de l'argent jeté par les fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Par ce que la Grizouille est amoureux de la dv tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tout simplement parce celle que tu as c'est une membrane et avec le temps pas terrible, que celle du TTS c'est un piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Piston ton piston ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 un vrai piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 hummm ah ouais je vous voir venir avec vos histoires de piston tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites