nanarchewi 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut à tous et à toutes, Voilà, je viens enfin de récupérer ma TTS d'amour répondant au doux nom de Désirée !!! (en effet cela fait presque un mois que je l'attends ......)Je viens de faire le deuil de ma Mégane 3 RS bleu extrême mais je sais qu'elle est partie entre de bonnes mains !!!!!Sans plus attendre , voici les présentations : Coupé Audi TTS, Noir brillant verni, mai 20092.0 TFSI Quattro BV manuelle (Sport oblige ....!!! )47000 kmProjecteurs bi-XénonRégulateur de vitesseSuspension magnétique rideVolant sport multifonctionsCartes mmc/sd/dvd/mmiPavillon noirOptions :- Jantes Audi Exclusive 19 pouces RS4 titane - Sellerie cuir Nappa Satiné, bi-ton noir/orange- Pack Cuir étendu couleur- Levier de vitesses raccourci- GPS plus avec DVD Europe, écran couleur, info trafic- Changeur 6 CD- Son Système Bose Surround Sound- Audi hill hold assist (Assistance de démarrage en côte)- Préparation téléphone portable (Bluetooth)- Aide au stationnement (radar de recul)- Vitres Teintées, GLASTINT-4 pneus Bridgestone Potenza neufs....Voilou pour les caractéristiques .....place aux TOFOS: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et voici une petite de celle qu'elle remplace :[img][/img]Voila !!!!!!Pour le ressenti comparatif, je ne l'ai pas encore assez conduite pour une analyse fine mais en tout cas :-Ca pousse sacrément fort !!!!!-Le bruit est magnifique (rien à voir avec la mégane ....)-Le confort et la finition .....Un AUTRE MONDE !!!-La sono est une tuerie !!!!-Une trés bonne tenue de route ....on peut ressortir vraiment fort des virages , par contre en entrée de virage , la mégane est beaucoup plus précise .....-Pour le freinage , c'est puissant mais Ce n'est vraiment pas le même feeling que la mégane (Brembo oblige .....)Voilou .......En tout cas c'est une nouvelle aventure qui commence et je pense qu'il va se passer pleins de bonnes choses à venir .....VIVE LE TTS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est superbe manque juste une peinture quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Felicitation, elle est superbe cette TTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 mai 2012 de bien belles auto par contre sur la bleu manque des choses, des réfléchissants jaune et une rampe sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanarchewi 0 Posté(e) le 30 mai 2012 laurent91 a écrit:de bien belles auto par contre sur la bleu manque des choses, des réfléchissants jaune et une rampe sur le toit Mais non VOYONS .....C'est du Jacky Tuning avec ces attributs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbe ! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tres belle clair que la finition c'est pas la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Belle TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifique TTS meme si suis pas fan du biton orange noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 gégérs a écrit:Magnifique TTS meme si suis pas fan du biton orange noir Pareil sinon l'extérieur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Joli TTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Très joli ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vraiment tres belle tiTTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Simpa la TTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 mai 2012 felicitations pour ton achat , belle titineperso , j'ai une preference pour le bi-ton noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Fallait oser il la fait je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ça donne de la couleur le bi ton orange ,j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 yoyo tt a écrit:ça donne de la couleur le bi ton orange ,j'aime bien moi elle est superb cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est bien belle cette TTS exté comme inté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanarchewi 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci a vous....En effet je suis fan de l intérieur noir et orange qui tranche avec l extérieur et puis j aime bien la couleur ..... Après une belle bleu avec intérieur jaune!!!!! Vivement ce we que je puisse un peu rouler avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ouelkome ... les Potenza on l'air de bien protéger la jante J'ai pas l'impression que mes michelins ressortent autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Les miens (Khumo) doivent dépasser autant... Mais je crois que ca depend plus de la largeur du pneu que de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 juin 2012 jeremcc a écrit:yoyo tt a écrit:ça donne de la couleur le bi ton orange ,j'aime bien moi elle est superb cette titine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Superbe TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Mr Djé a écrit:Les miens (Khumo) doivent dépasser autant... Mais je crois que ca depend plus de la largeur du pneu que de la marque on ta dit de pas mettre des pneu camion sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 juin 2012 N'empeche chuis bien content de les avoir, ils m'ont bien sauvé les miches pour les creneaux super serrés ou les péages d'autoroute Et ca se voit pas qu'ils debordent un peu, donc c'est tout benef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 sa c est bien vrai pour les trottoir c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mr Djé a écrit:Les miens (Khumo) doivent dépasser autant... Mais je crois que ca depend plus de la largeur du pneu que de la marque j'ai eu des khumo sur ma précédente voiture, j'en suis super décu. Sur le mouillé c'est pas top du tout, par contre ils s'usent peu.... du coup c'est mon train AR qui s'est déformé avant d'être mort et donc obligé de les changer en meme temps que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hugo33 a écrit:Mr Djé a écrit:Les miens (Khumo) doivent dépasser autant... Mais je crois que ca depend plus de la largeur du pneu que de la marque j'ai eu des khumo sur ma précédente voiture, j'en suis super décu. Sur le mouillé c'est pas top du tout, par contre ils s'usent peu.... du coup c'est mon train AR qui s'est déformé avant d'être mort et donc obligé de les changer en meme temps que l'avantMoi j'en suis plutot content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2012 touaaa t'es un ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Très joli ce TTS Le bi-ton Orange j'aime beaucoup , ca donne de la couleur à l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Magnifique ta TTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites