AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour a tous,27 ans,une femme,un fiston,un chien,un chat,professionnel de l automobile et passionné du groupe vagEn attendant je vous presente mes precedents vehiculesEt mon daily de tous les jours,perkizzz a madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 et voici la derniere.... Je vous post le tout en images,dans l'ordre des petites modifs....http://www.golfoo.net/forum/posting.php?mode=reply&t=219454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Et voila pour le moment...Déjà effectué: -glastint integral-Jantes Audi Nuvolari 18-éclairage interieur leds-sorties Eus specifiques-valence S-Line-calandre noire mate-lame Cupra-Phares avant repeints en noir-inserts interieurs en carbone 3M di-noc-clefs carbone-reprog 186cv 403nm-rabaissement -45/50 av et -35/40 arr en Eibach Sportline -mecaniquement: revision complete aux petits oignons(tous les filtres,vidange,courroie accessoires,galet tendeur,enrouleur...)-nettoyage EGR,vanne,collecteur admission...à effectuer:-mise en peinture de la calandre en noir brillant complete-Jantes BBS lemans en 19-et bien d'autres choses.... Je ne m'arreterais que le jour ou je la mettrais en vente! petites photos lors de sa descente du cric apres avoir monter le kit Eibach Sportline qui ne demande qu'à se tasser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 et voila les dernieres faites le week end dernier de bon matin entre 2 biberons....Petite usine desaffectée que je surkiffffffff,hate d'y retourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sympa comme tout ton A4jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Sympa les tutures et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ca bouge par ici,c'est bonnnn ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Jolies photos Jack Daniels et Lagavullin ? comment dire, c'est un peu comme beaujolais nouveau et St Emilion grand cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2012 AdRiAnO94 a écrit:ca bouge par ici,c'est bonnnn ca!!!!Et encore c'est calme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2012 au top les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Sympa ta voiture J'aime bien aussi le décor apocalyptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bien sympa tout caet tu fais quoi dans le monde de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merkiiiii pour vos com et votre accueil... Pour te répondre brun66,j ai donc été mécano,carrossier,carrossier peintre,responsable peinture et je suis actuellement sur le point de créer ma société de véhicules occasions et de vente en ligne d'accessoires (jantes,pièces performances etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bon et jolie cursus Plein de réussite a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Brun66 a écrit: Bon et jolie cursus Plein de réussite a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Jolie collection de voitures et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Belle petite usine bien mise en valeur avec ta titine, faut juste regarder ou tu poses tes godasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 encore merci a vous pour cet acceuil.... viking a écrit:Belle petite usine bien mise en valeur avec ta titine, faut juste regarder ou tu poses tes godasses We c klr!!! g failli m'eclater en montant dans l'une des 4 tours de controle de l'usine...2 marches en feraille ont rendu l'ame sous mes pieds,j'me suis retrouver comme un mongol accroché a la rampe!!!!Tiens dit moi,tu es d'ou dans le 28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 et bien Chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tiens Adrien Que dire de plus , belle A4 avec des modifs de bon gout et de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 viking a écrit:et bien Chartres ok car je vais enmennager dans le 28 d ici aout!!!! adieu paris!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ced42 a écrit:Tiens Adrien Que dire de plus , belle A4 avec des modifs de bon gout et de superbes photos Tiens ced !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 AdRiAnO94 a écrit:viking a écrit:et bien Chartres ok car je vais enmennager dans le 28 d ici aout!!!! adieu paris!!!!!!! Where pour ta société tu resteras pas loin de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 27 mai 2012 viking a écrit:AdRiAnO94 a écrit:ok car je vais enmennager dans le 28 d ici aout!!!! adieu paris!!!!!!! Where pour ta société tu resteras pas loin de ParisSociété dans le 28!!! Après me resteras a trouver l emplacement pour mon parc... Chartres? Nogent? Je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Nouveau petit jouet reçu aujourd hui.... Voila juste un indice...a peine monté sur mon apn,petit test a la fenetre!!!! hate de shooter avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 AdRiAnO94 a écrit:viking a écrit:Where pour ta société tu resteras pas loin de ParisSociété dans le 28!!! Après me resteras a trouver l emplacement pour mon parc... Chartres? Nogent? Je ne sais pas encore...Quel Nogent le Phaye, le Rotrou, sur Eure, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 29 mai 2012 le rotrou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 AdRiAnO94 a écrit:le rotrou !!!!Je ne sais pas si tu connais, mais un peu paumé, le Perche est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mai 2012 AdRiAnO94 a écrit:Nouveau petit jouet reçu aujourd hui.... Voila juste un indice...a peine monté sur mon apn,petit test a la fenetre!!!! hate de shooter avec !!!!Il a un souci l'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mai 2012 les yeux de poisson ca n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Petit test en super speed avec le fisheye en mode auto sans trepied...C'est en attendant un tres proche petit shoot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat- 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa tes photos, et bon courage pour ta future boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 6 juin 2012 petit delire hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Petit test du fisheye et dernier petit shooting de l'audi...Et oui vehicule en vente car trop juste pour acceuillir mon fils et tous ces accessoires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Quoi !! Une A4 trop juste avec 1 gamin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et oui!!! G vendu le tt pour l arrivée de mon fils et racheter celle ci... Tu sais une fois la poussette,le sac à langer,le sac de papa et maman et le cosy bah c plein à ras bord... Et encore c est juste pour partir en week end ça... Si je devais partir en vacs avec il me faudrait rajouter un coffre de toit et ce serait encore juste!!! Jvais reprendre la même en break ce sera plus confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites