xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2012 http://www.caradisiac.com/Officielle-cette-fois-ci-Alpine-Renault-A110-50-78690.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Ca sera pour le marché allemand ? parce qu'en france c'est interdit les trucs qui vont vite il me semble ? c'est français jamais je n'achéterais, par principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Comment faire un truc pour pas cher :- Prendre un proto qui a déjà servi- Le repeindre- Faire de la com' autour d'une nouvelle histoireEt voilà ! Reste que ça sortira jamais, ça finira peut-être par remplacer les courses de Mégane Trophy (v6 3.5)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Y a bien quelques traits de l'ancienne A110 ( que de regrets que le père ne l'ai pas gardée !!! ) mais au final pas très fan du concept Les couleurs sont réussies par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Snif L'ancienne 1300G de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 26 mai 2012 mis a part sur circuit, je la vois meme sortir cette nouvelle alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Je l'ai vu tourner hier a monaco. Je vous mettrai la video. Sachant qu'elle fait presque autant de bruit qu'une F1, on est pas pret de la voir sur nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j'adore ... Allez Renault bougez vous les fesses, faites nous rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco1311 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Au derniere nouvelle renault associé avec CATERAM pour construire la nouvelle ALPINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2013 Voila ta futur mon Tonyochhttp://www.cnetfrance.fr/cartech/un-flat-8-pour-la-future-porsche-961-ou-960-39786649.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 9 mars 2013 perso j'adore les anciennes A110 et A310, j'aime beaucoup le concept.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites