Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenchwine

GPS Audi TT et Garantie pour une occasion

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je suis en train d'acheter un TT S-line de septembre 2008, 60.000 km.
Je souhaiterais ajouter un GPS, sachant que je suis n'ai pas besoin du truc méga high tech de la mort qui tue, mais d'un GPS couleur qui marche bien et compatible Audi. J'ai vu des sites qui en vendent à 400 € TTC ça me semble louche...je lis partout que le rns-e serait le top mais je pense que c'est environ 800 € et les vendeurs semblent pas toujours fiables...
De plus j'ai lu certains de vos coms, ça a l'air super facile à poser mais j'ai vraiment deux pieds gauches au lieu des mains donc savez vous combien ça couterait a faire installer?

Dernier point et après je n'abuse plus de vos connaissances, savez vous s'il y a un moyen d'avoir une garantie même pour mon véhicule d'occasion, ou est ce que c'est forcément mort si on ne la souscrit pas lors du 1er achat?

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gps, si tu veux pas trop dépenser regarde dans les tutos, un membre "Jis" à installer un double din qui apparemment marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Benji33, j'avoue être un peu perdu entre le gps bas de gamme et le rns-e il y a tellement de choix...Et le concessionnaire Audi de ma ville (qui est la même que la tienne d'ailleurs ^^) n'est pas top, j'ai mon meilleur ami qui a eu plein de problèmes avec son A5.
Bref je vais aller voir sur les différents forums si j'arrive à comprendre quelque chose malgré mes très modestes connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est allé sur Artigues ? Car sa ne m’étonnerais pas ......

RNS-e 192 (écran lcd et contour gris) et RNS-e 193 (écran led, et contour laqué) sont d'origine audi, la version 193 et plus puissante que le 192 mais le 192 et déjà largement suffisant.

Après il existe des version Pioneer avec façade adaptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout te dire il leur a dit que la voiture avait une odeur de chaud quand il poussait un peu (A5 sline cabriolet neuve 240 chvx, 3 litres je crois), ils lui ont ri au nez, et meme chose quand il a signalé un problème de freins. Résultat il est allé dans une autre concession : en 2 minutes ils ont diagnostiqué une fuite de la boite de vitesse et les disques des freins étaient voilés....donc je suis pas prêt d'aller dans ce genre de concession!
Bon je vais chercher des RNS-E 192, il faut mieux neuf ou d'occase ca risque rien? (désolé pour toutes mes questions mais je suis vraiment inculte en la matière et j'ai trouvé que les forums du site sont remplis de mecs passionnés et compétents!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des gros boulets ........ moi j'avais un clou en plein milieu du pneu, ils ont refuser sois disant " on est responsable et si il y a un soucis on aura des problèmes, on peux pas faire de rustine" Mais on peux vous changer les pneus (2 pneus car le train avant arrivais à la fin) 600€ ..... allopneu 400€ livré monté équilibré et en plus ils ont oublier de me remettre le cache antivol de la jantes avant gauche ..........

Oui des RNS-e 192 en neuf compte dans les 650€ en occasion à peine moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et merci beaucoup c'est noté pour la concession...je n'hésiterai pas à voir si y a des bons plans pour les rns-e quand j'aurais enfin mon TT (plus que 12 jours mais c'est long!)
Vu que tu es sympa j'abuse je sais mais sais tu si on peut avoir une garantie meme pour une voiture d'occasion,quitte meme a ce qu'elle ne soit pas celle d'audi (car mon ami m'a dit que les réparations étaient chères, et comme je ne suis pas millionnaire autant prendre une garantie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si la garanti et fini il y a pas moyens de faire sa ... en tout cas je connais pas une concession ou une connaissance qui est u le droit d'avoir sa.

Le mieux c'est d'avoir une bonne assurance avec des franchises pas trop élevé. Ne pas se garer dans les quartiers et rues craignos ou avec beaucoup de passage, sa évite les coups de clé et tout le reste Wink Pour Bordeaux c'est parking souterrain et rien d'autre pour ma part. Je l'ai laisser une fois dehors dans un endroit tranquille et je l'ai retrouver 2h après complètement abimé de coup de clé ...... Après niveau mécanique quand c'est bien respecter y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un garage où il y a que 2 autres voitures, donc coté stationnement ça devrait aller (bon en journée je fais faire attention maintenant car avec ma bonne vieille Clio je risquais pas grand chose Wink
Selon toi les feux automatiques et le détecteur de pluie (ça s'appelle le pack électrique je crois), ça vaut le coup ou c'est gadget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis tout le temps en mode automatique pour les feux, c'est pratique car on s’en occupe plus. Le détecteur de pluie c'est sympa quand il pleut sa régule bien les essuies glaces mais bon c'est des gadget pas forcement utile mais qui sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est noté!

Bon je reviendrais t'embêter quand je l'aurais enfin dans mon garage, notamment pour le GPS, bonne soirée et encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien avec plaisir, faudra s'organiser avec les autres membres de la région pour faire un rasso un weekend, sa sera l'occasion de discuter de tout sa. Tu verras Hugo33, à un RNS-e 192, comme sa si tu veux voir ce que sa donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente idée! j'espère te recroiser dans 15 jours avec ma tuture!
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gps je connais quelqu'un qui peux te vendre un 192 ou 193 et qui est sérieux et de la région.
C'est vraiment simple à installer, après faut mettre un coup de vagcom pour configurer selon tes options ( il te le fait gratis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Moi je suis tout le temps en mode automatique pour les feux, c'est pratique car on s’en occupe plus. Le détecteur de pluie c'est sympa quand il pleut sa régule bien les essuies glaces mais bon c'est des gadget pas forcement utile mais qui sont sympa.


+1, mais quand on les as, on ne peut plus s'en séparer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latino16 a écrit:
benji33 a écrit:
Moi je suis tout le temps en mode automatique pour les feux, c'est pratique car on s’en occupe plus. Le détecteur de pluie c'est sympa quand il pleut sa régule bien les essuies glaces mais bon c'est des gadget pas forcement utile mais qui sont sympa.


+1, mais quand on les as, on ne peut plus s'en séparer mdr


Exacte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai enfin!!!! J'ai fait 1.000 bornes pour la ramener mais ça valait le déplacement!!!
J'ai deux pneus neige donnés par le vendeur, qui vu ma région, me serviront à rien, ça vaut combien à la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...