Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben16s1

pose du système de detection de pression de pneu !!!

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de monter le système de détection de pression de pneu comme a l'origine en deuxième monte ???? Rolling Eyes

merci
Ben

Déjà il est possible de le configurer via Vagcom mais ça peut dépendre de l'année de ton TT.
Ensuite et si ça a fonctionné le reste doit pouvoir suivre...

En ce qui me concerne, j'ai commandé le module avec la touche supplémentaire, une fois reçue, je passe au montage et manquerai pas de vous tenir informé Toura

yeppa a écrit:
Déjà il est possible de le configurer via Vagcom mais ça peut dépendre de l'année de ton TT.
Ensuite et si ça a fonctionné le reste doit pouvoir suivre...

En ce qui me concerne, j'ai commandé le module avec la touche supplémentaire, une fois reçue, je passe au montage et manquerai pas de vous tenir informé Toura

c'est une TT TFSI de 2007

tu as commandé le module comme a l'origine ???

Oui, il faut commander le module entier, la touche ne se détaille pas. Il y a beaucoup de refs différentes, entre ceux qui ont la touche S, le Magnetic, avec ou sans Pression des pneus, etc... Et faut compter environ 40€ pour ce module... enfin en espérant que ça fonctionne Smile

yeppa a écrit:
Oui, il faut commander le module entier, la touche ne se détaille pas. Il y a beaucoup de refs différentes, entre ceux qui ont la touche S, le Magnetic, avec ou sans Pression des pneus, etc... Et faut compter environ 40€ pour ce module... enfin en espérant que ça fonctionne Smile

40€ Shocked

le prix me choque étonnement Very Happy

ou as tu commandé le kit ??? chez audi ???

ebay.de je pense pour avoir un tarif pareil, chez Zaudi ca risque de piquer :arg:

franky1619 a écrit:
ebay.de je pense pour avoir un tarif pareil, chez Zaudi ca risque de piquer :arg:

j'ai appelé dans 2 garage Audi les mecs n'on jamais fait ça de leurs vie donc ça va être tendu pour avoir des infos
et un tarifs officiel audi Shocked

Il y a plusieurs tarifs selon le module (on parle du module sur la console avec interrupteurs), ça va de 45€ a 65€ (tarif Audi); sinon sur ebay tu en trouves dans les 35€.

yeppa a écrit:
Il y a plusieurs tarifs selon le module (on parle du module sur la console avec interrupteurs), ça va de 45€ a 65€ (tarif Audi); sinon sur ebay tu en trouves dans les 35€.

oui le petit bouton a droite de la console centrale en dessous du pommeau de vitesse

ca me parait vraiment pas cher tu aurais un lien ??

J'en sais rien du tout, mais tu peux mettre le site de kufatec en anglais Laughing
Pour ça que je disais ça doit dépendre des TT Smile

J'ai acheté ma pièce 24€ sur ebay.

yeppa a écrit:
J'en sais rien du tout, mais tu peux mettre le site de kufatec en anglais Laughing
Pour ça que je disais ça doit dépendre des TT Smile

J'ai acheté ma pièce 24€ sur ebay.

oui j'ai vu la version anglais lol

et tu en es ou alors dans ton montage ???

sur kufatec y'en a un qui est juste le câblage et l'autre le kit complet ( d'ou la différence de prix)

Reçu today (enfin!), j'attends encore un autre élément et je tente le montage.

Donc au final pour rajouter le bousin, il faut :
- Un bloc de boutons (ebay: 20€)
- Le module 8J0 907 274 (ebay: 20€)
- Les câbles nécessaires pour brancher le bousin, kufatec les vends pour 39€

En plus de ça, il faut que son ESP soit de type 1AS (compatible avec le module de contrôle de pression et avec le hold hill assist) et non 1AT.

Je l'ai mais je ne sais meme pas comment l'utiliser, quand j'appuie rien ne se passe No

normal Wink ... en fait.il se déclenche quand.il.détecte une baisse de pression
on reste.appuyé sur le bouton pour réinitialiser l'OBD après qu'il se soit déclenché Wink

• Créer...