Ben16s1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour j'aimerais savoir ce qu'il se fait en boite a air en restant en prise d'air dynamique !!! ( pour TT TFSI 200cv )j'ai vu les BMC mais perse je trouve ça grossier comme boite à air et vraiment pas très esthétique une fois dans le compartiment moteur de la TT cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Gardes donc ta boite a air, et colle lui un filtre sport c'est ce qu il y a de plus efficace et recommandé par tous les grands préparateur de renom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben16s1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.gruppem-france.com/constructeurs.htmc'est très jolie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui mais sur certain modèle ça peut être utile (surtout les vieilles caisses), mais sur le TT (et beaucoup de voiture moderne) la boîte à air est bien étudiée et comme dis Bruno un simple filtre à air sport suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 -2plus serieux va pas mettre 300 euro dans une boite carbone écoute les pro du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Perso j'ai mis un GREEN et c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mais limite si les 300roro te gêne je px t'en débarrasser GRATUITEMENT Bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 mai 2012 jeremcc a écrit: attention a ton front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 T inquiète pas c est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Au pire fait un covering, c'est pas une piece qui chauffe (enfin je crois...?) donc ca devrait tenir et ca te coutera nettement moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben16s1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci les gars ça sera un filtre sport et peut être un covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 On t'as juste fait economiser 300€ pour le meme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites