Dan18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Si vous avez des enfants mineur http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/faille-du-code-de-la-route-a-4-ans-il-a-70-infractions-a-son-actif-7256488.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0r 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui j'ai vu ça au journal lorsque c'est passé ce weekend, pas bête comme "astuce" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai lu l'article dans le journal cette semaine . il est vrai que c'est une astuce comme une autre , mais le probleme , c'est que l'enfant a sa majorite devra les 23000 euros .....merci papa merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui mais pour les points c'est bon ça (sauf si tu te fais arrêter sur place), je vais mettre la voiture au nom de ma mère, elle n'a pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sinon passez le permis en belgique, on a pas de point chez nous et le permis c'est plus pratique aussi ici en belgique, on a beaucoup de gens qui ont passés leur permis au Maroc ou en Égypte, la bas c'est 1 'marche avant sur 10m et 1 marche arrière sur 10m et boum on a le permis avec équivalence en Europe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites