benji33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou à tous,Je viens vers vous car j'ai vu que j'avais jamais posté de photo de ma titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ce qui est en cour de changement:_ Lame avant carbone_ Valence arrière carbone style 3.2 V6 (cherche)_ Fabrication maison silencieux inox depuis le cata, ligne en 63.5mm et sortie en 100mm comme le milltech.Ce que j'aimerais faire:_ Jantes RS4 (titane, alu) ou TTS (5 branches double alu)_ Pack s-line extérieur 2012 (pare choc, calandre noir laqué, bas de caisse)_ Rétro carbone_ Casquette de compteur et console centrale et frein à main avec accoudoir en cuir._ Changer les enceintes par du focal avant et rajouter à l'arrière (chorus ...)_ Installer un rns-e 193 ou 192._ Reprogrammation shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Jolie bibis et beau programme pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci, sa va se faire tranquillement mais surement C’est la faute à Hugo33, depuis que j'ai vu sa titine sa me donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voila quelques pistes que je compte exploiter d'ici quelques temps:1: Jantes rs4 titane, rétro carbone, nouveau pack s-line extérieur, calandre noir laqué s-line, bas de caisse s-line, phares à led.2: Rétro carbone, pare choc tts, calandre TTS, bas de caisse tts, phares à led, lame avant en carbone/peinte en noir.3: Rétro carbone, pare choc TTS, bas de caisse TTS, phares à led, lame avant en carbone/peinte noir et calandre TTRS. Vous partiriez sur quel type de modification ? 1/2/3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sympa la bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La 1 mais calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 afv a écrit:La 1 mais calandre RS Effectivement j'avais pas penser à sa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pour moi je pense que c'est le plus beau après les gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui la même j'avais déjà une préférence pour la première ^^Me reste plus qu'a trouver tout sa .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2012 afv a écrit:La 1 mais calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a changer autant prendre un avant RS complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'aime pas la face avant RS j'adore celle du TTs qui reste sobre et classe et vu que j'ai un 1.8 tfsi 160cv (plus tard reprog 210cv) je pense que sa fait moins jacky ^^Pour la tienne c'est bien car tu as pas mal de chevaux mais moi ayant une puissance inférieur je préfère garder une certaines harmonie entre la puissance de la voiture et le style plus moderne et sportif que je veux lui mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai trouver sa sur ebay: http://www.ebay.de/itm/Audi-TT-RS-TTRS-Grill-Kuhlergrill-8J-TT-TTS-Original-Kennzeichenhalter-/110881044923?pt=DE_Autoteile&hash=item19d10679bb Est ce une calandre TTRS d'origine adaptable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut les filles Dites moi, est ce que ce vendeur les vends à l'unité ou c'est un pack ?http://www.ebay.co.uk/itm/19-TTS-ALLOY-WHEELS-AUDI-TT-NEW-SHAPE-5X112-ET45-/120757969793?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item1c1dbc6381Car je vois plus bas qu'il indique: "IN THIS PACKAGE YOU WILL GET4 X 19" ALLOY WHEELS4 X CENTRE CAPS5X112 ET45 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 YOU ARE BUYING A BRAND NEW SET OF STUNNING4 x 19" AUDI STYLE ALLOY WHEELS IN HYPERSILVER Par 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Youhou bon je crois que j'ai une commande à faire début du mois prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Par contre vérifie la largeur de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sa marche, déjà ET45 en 5x112 c'est bon sa ? La largeur c'est combien ? 255mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pourquoi pas passer par LDprestige ou autoexclusive? Ils doivent etre un peu plus cher mais cest nettement plus sur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi je dis la 1 avec calandre TTS !! ... La 2 c'est pas une bibis, non ??Je n'accroche pas du tout sur la lame avant carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Nikko a écrit:Moi je dis la 1 avec calandre TTS !! ... La 2 c'est pas une bibis, non ??Je n'accroche pas du tout sur la lame avant carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super ton TT +1 pour la face avant TTS Les 4 jantes 'nues' 680 € livraison incluse chez toi via mon beau frère si tu veux avec pneus en 19 " il peut te faire le même prix qu'il à fait à Fashion du forum pour c'est new RS6 titane soit avec 4 pneus Vredestein ultrac sensata 255/35/19 : 1670 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour tes jantes, je serais toi achète en france.... si jamais tu as un soucis avec une jantes, les 20€ de gratter tu vas vite les perdre...... sinon moi c'est la 1 mais avec les grilles ab de l'ancienne TTS ( comme sur la mienne), la touche de chrome je suis pas fan et encore moins sur une bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui la face avant sa c'est sur et certain, pour avoir celle de Hugo33 sa change de look. Je pense que sa sera la première chose de changer avec les bas de caisse d'ici 2/3 mois max.J'ai regarder sur le forum Anglais et j'ai trouver sa que je trouve magnifique:Je trouve que sa en jette un max, avec des rétro carbone sa lui redonnerais un peux plus de gueule et sa reste sobre et classe comme j'aime, et puis ses jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La largeur n'est pas bonne sur celles d'ebay, normalement c'est du 9 pouces en 19 et sur ton lien c'est du 8 Ai croisé une rouge avec lame carbone ou noire today et franchement moi qui aimais pas en fait ça le fait bien, ça fait très agressif quand on la voit dans le rétro (j'étais en twingo, il m'a largué...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 22 mai 2012 benji33 a écrit:Sa marche, déjà ET45 en 5x112 c'est bon sa ? La largeur c'est combien ? 255mmla largeur d'origine est 9pouce, les réplica pour beaucoups sont en 8,5, mais la apparemment c'est du 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Enfin à ta place je prendrais les new RS6 en finition gunmetal/titane ou noir brillant, sur le bibis ça doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je laisse tomber celle sur ebay. Je serais bien intérésser d'ici quelques temps Dan. Si ton frère peux m'avoir les mêmes jantes que celle du TTs au dessus en 19 pouces sans les pneus, sa pourrais m'intéresser.@Hugo33, Tu pense que je pourrais les vendre combien mes jantes actuels si je fais réparer les bords et que je vends avec les 4 pneus (bridgestone potenza re 0850A, avec usure avant 10% et arrière 30%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 yeppa a écrit:Enfin à ta place je prendrais les new RS6 en finition gunmetal/titane ou noir brillant, sur le bibis ça doit J'aime bien les RS6, mais j'accroche pas sur le TT Je suis aller faire un tour à la concession Audi Bordeaux et Artigues pour voir les jantes et me faire une idée et j'ai vu une TT avec les rs4 en titane, moi qui aimais bien, je trouve que sa assombris trop la voiture, donc je pense rester sur une finition Alu. Et celle du TTS 5 branches doubles, je les trouves magnifiques et peut communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour le prix je pense entre 800€ et 1000€ pas plus. Si tu les vends ne les fait pas réparer, surtout su elles ont pas grand chose! Je serais toi mets les en vente, si ça part tu la mets sur cric...et tu commandés dans la foulée tes nouvelles. Moi j ai vendu mes 18" 500€ mais pneus mort et 2 jantes plus abîmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ah oui quand même je pensais pas que sa partirais aussi cher ^^ je les auraient mise à 500€ Effectivement si j'arrive à les vendre à ce prix la, je prends direct avec pneus alors ^^ je m'en occupe début du mois prochain alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 mai 2012 500€ dans leur état ça part direct!!! Y a 800€ de pneus au prix neuf...Et 500€ la jante pièce chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sa me rassure alors 500€ la jante .......... I not a Je vais attendre les impôts ...... passent et je vais changer tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 23 mai 2012 enchère à suivrehttp://www.ebay.de/itm/Orig-Audi-TTS-Alufelgen-9-x-19-ET-52-9x19-ET52-TT-RS-TTRS-8J-Felgen-RS4-Rotor-/110883758073?pt=Auto_Felgen&hash=item19d12fdff9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ces jantes viennent d'être repeintes On le voit bien sur la photo de la 3em ... les bords sont un peu abimés mais ... repeints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est pas un souci ça,du moment que l'enchère ne monte pas a 1000euros ou plus biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Des jantes repeintes ca veut dire jante qui a pris un coup, et t'es pas a l'abri d'une jante voilée...Franchement perso je kiffe vraiment les RS6, c'est aussi sympa/intemporel que les RS4 mais tellement moins repandu... Apres le mieux ca reste les Neuspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucas13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elles ne sont pas livrable en France, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Les Neuspeed?Visiblement c'est compliqué pour en avoir, et personne n'est sur qu'elles aillent sur le TT, meme si une photo circule sur le net avec une TTRS montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui les Neuspeed mais bon sont pas dans mon budget.Sympa l'enchère mais je pense que je verrais avec Dan pour les avoir directement neuve avec pneus, si c'ets pour des couilles derrière Sinon j'ai installer ma lame avant carbone en attendant de passer sur TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mr Djé a écrit:Des jantes repeintes ca veut dire jante qui a pris un coup, et t'es pas a l'abri d'une jante voilée...Mr Djé a écrit:Franchement perso je kiffe vraiment les RS6 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sympa la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 mai 2012 belle bibis pour tes jantes LDPrestige sont tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Quelle belle lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mr Djé a écrit:Franchement perso je kiffe vraiment les RS6, c'est aussi sympa/intemporel que les RS4 mais tellement moins repandu... Apres le mieux ca reste les Neuspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 mai 2012 xtof06 a écrit:Quelle belle lame Merki xtof06=) A peine déballer, elle a eu droit a deux couche de cire XD C'ets la seule chose de propre sur titine bombarder de mouskitos ^^ demain je lave tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une belle petite . Pour la reprogrammation, tu as TLS MotorSport à Toulouse qui fait un super boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites