benji33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 DSL xd tellement presser de poster que j'en avais oublier de mettre les liens des photos..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Une C est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 un peu pâle mais belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle a une angine mais pas du moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Une photo plus clair pour voir le millteck avec la valence en carbone pour ceux qui pourrais être intéresser pour en acheter une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Super Et la valance en carbone avec les V6 MIAM miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j'hésité encore avec une valance new s-line ou une carbone je crois que j'ai fais mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Prends la carbone, c'est bien mis en valeur sur du blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Si tu avais une noir, la question ne se poserait même pas. On ne mets pas de carbone sur du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Franchement je ne peux que te conseiller de mettre une carbone c'est magnifique, j'ai passer 4 mois a en chercher une j'ai failli me tourner vers les nouvelles s-line et j'ai eu la chance qu'un membre du forum vende la sienne j'ai foncé direct et je regrette pas mon choix en plus comme neuve, par une rayure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mais le truc qui refroidis c'est le prix.... Quand tu vois les nouvelles valances s-line compétition elles sont juste magnifique aussi et beaucoup moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Va pour une new S-line carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nel a écrit:Si tu avais une noir, la question ne se poserait même pas. On ne mets pas de carbone sur du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Si tu avais une noir, la question ne se poserait même pas. On ne mets pas de carbone sur du noir. On met de l'alu sur du noir pas du carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sa coute cher c'est vrais moi aussi sa me refroidissait mais au final j'ai vite oublier le prix vu que c'est beau d'ailleurs je trouve que sa change tout a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 on met ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 surtout sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 toutafé ! même si c'est mieux de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Les rétros carbone sur le blanc c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ça coûte pas si cher surtout si tu revends la lame avant pour 100€http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/422760286.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Dites vous en pensez quoi si je faisait mon centre de volant comme sa mais avec surpiqure blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Vu comme ça, j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 benji33 a écrit:Dites vous en pensez quoi si je faisait mon centre de volant comme sa mais avec surpiqure blanche: comment c'est moche ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi non plus Mais le principal c est que ca te plaise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok ma copine me dis la même chose ^^ J'aime bien mais c'est vrais qu'avec le volant de base qu'on a sa doit pas faire terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je pense que le centre du volant en alcantara sa peut rendre sympa...pour ceux qui est de ma valence , il faut deja que je chope un PC Arr S-line avec capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Chrisline a écrit:je pense que le centre du volant en alcantara sa peut rendre sympa...pour ceux qui est de ma valence , il faut deja que je chope un PC Arr S-line avec capteur Ça doit pas être le plus compliquer a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Et pourtant dans un bonne etat je craint que si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Capteurs ou pas tu t en tape ca se perce tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/338599897.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je veux pas faire des bidouilles bizare, meme si tous le monde me dit sa ... Mais c'est mon coté hyper maniaque qui fait surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Brun66 a écrit:Capteurs ou pas tu t en tape ca se perce tres bien Vaut mieux éviter les emmerdes et prendre direct avec capteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C est preperce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oué je sais m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 À va si c'est pré percé, ça doit pouvoir se faire proprement sans trop de difficultés. Mais bon, moi j'aurais pas tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ben Gaston tu flipes t es pas la scoumoune comme Nel Il va pas exploser le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 D'ailleurs en parlant de ma chance. Tu as la confirmation si ca se monte les freins RS AV/AR sur les 1.8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ca se monte sur tous les tetay sauf le tiens Ils ont modifie que ton train avant a toi alors que les tetay on toute le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Brun66 a écrit:Ca se monte sur tous les tetay sauf le tiens Ils ont modifie que ton train avant a toi alors que les tetay on toute le meme Mon vendeur de RSNe m'a dit qu'il a dût changer un truc sur son TDI pour adapter les freins de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ben le gars il avait fumé car c est le meme support pour toute les tetays Il a ajoute surement des elargisseurs de voie Car suivant les jantes ca touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non c'était des jantes rotor originales de TTRS. Il n'avait pas d'élargissement. Il m'a juste parlé de rotule et moyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Enfin je le soupçonne de m'avoir volontairement menti pour me faire culpabiliser de ne pas lui avoir acheter ses freins de RS hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Le moyeu est le meme Il ne voulait peut etre pas mettre d elargisseur Mais bon ce qui est sur c est que 2.0 TTS V6 TTRS sont identique je regarde desuite si j arrive a recup le vin si ton 1,8 est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sa y es j'ai reçu les jantes rs4 19 pouces de sebv6carbon =)Sa change du 18 pouces sa rempli mieux les passages d'ailes, la tenu de route est excellente =)J'en ai profiter pour passer au car wash =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Rolala c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites