benji33 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon jantes toujours en vente ..... l'acheteur qui voulais me les prendre était chaud sauf au dernier moment ou il a voulu négocier et me les reprendre 700€ ..... et un autre qui en voulais 500€ ....Je leurs ai dis d'aller a norauto s'acheter leur jantes, je veux bien faire un effort mais les brader hors de question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut tout le monde,Bon quelques nouvelles de titine, j'ai reçu ma valence carbone type v6 qui est magnifique me tarde de l'installer .. enfin si j'arrive a comprendre comment on enlève celle qui est déjà ....Avec mon père on va essayer de finir l'échappement pour tout installer en même temps que la valence. Un changement de jante devrais être en cour d'ici quelques jours j'ai une personne de très intérésser... quand je changerais pas des jantes rs4 silver en 19 pouces.Sinon titine a reçu sa vidange des 45000km ce weekend avec liquide de refroidissement tout neuf, filtres a air, huile, habitacle tout neuf =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 benji33 a écrit:Salut tout le monde,Bon quelques nouvelles de titine, j'ai reçu ma valence carbone type v6 qui est magnifique me tarde de l'installer .. enfin si j'arrive a comprendre comment on enlève celle qui est déjà ....Avec mon père on va essayer de finir l'échappement pour tout installer en même temps que la valence. Un changement de jante devrais être en cour d'ici quelques jours j'ai une personne de très intérésser... quand je changerais pas des jantes rs4 silver en 19 pouces.Sinon titine a reçu sa vidange des 45000km ce weekend avec liquide de refroidissement tout neuf, filtres a air, huile, habitacle tout neuf =)Filtres POWAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 le revoila partit filter powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut tout le monde,Bon sa y es valence en carbone de posé et tout l'échappement est ajuster =) demain on fait les cordons de soudure et les supports et c'est fini par contre, je sais pas si j'ai été habitué a ce que sa sois silencieux mais la sa fait un peux plus de bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 sur sa doit chanter autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour chanter sa chante ^^ je me demande d'ailleurs si les silencieux servent a quelque chose XD ^^ Je trouve que sa fait trop de bruit surement du a la ligne encore propre a l'intérieur ... j'hésite a mettre un réducteur de bruit juste après le cata mais je sais pas si sa existe ... histoire de réduire un peux le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Magnifique, tu peux pas te lançé dans la revente ? Tu trouve que c'est trop bruillant par rapport au monsieur en bleu ou par rapport mal de crane sur autoroute ? Des silencieux plus gros aurait diminué le bruit ?Sinon je ne sais pas si c'est les photos mais j'ai l'impression que la sortie droite est plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Heu la revente non c'est chiant a faire quand même surtout pour l'ajustage ^^Trop bruilant pour les hommes en bleu je dis sa mais bon si sa se trouve c'est bon ^^ Des silencieux plus gros je sais pas faut voir ...Oui sa penche légèrement mais c'est normale il y a pas encore les supports pour le tenir sa tien juste avec des colliers riselants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon avec mon père ont a fini les soudures, reste a faire les supports, déjà niveau sonorité c'est déjà beaucoup plus supportable, sa ronronne beaucoup plus lorsque le régime descend après avoir bien accélérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 benji33 a écrit:Tu nous fais du tuning à mettre un écran dans le coffre ...Sinon joli travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 toper33 a écrit:benji33 a écrit:Tu nous fais du tuning à mettre un écran dans le coffre ...Sinon joli travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut tout le monde =)Bon quelques nouvelles, l'échappement fait un jolie bruit mais dans les phases de décélérations ou passé 3500tr/min sa ronronne trop dans l'habitacle et vu que je me sers de ma voiture tout les jours je pense commander un échappement milltek double type v6 plus discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 benji33 a écrit:Salut tout le monde =)Bon quelques nouvelles, l'échappement fait un jolie bruit mais dans les phases de décélérations ou passé 3500tr/min sa ronronne trop dans l'habitacle et vu que je me sers de ma voiture tout les jours je pense commander un échappement milltek double type v6 plus discret.Bizarre. Au niveau décélération, je trouve ça discret. Et quand je vais au delà des 3500tr/min, c'est pas pour balader la grand mère donc c'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Même soucis dans ma m3rs quand j'ai enlevé le silencieux.Obligé d'isoler le coffre avec des plaques de goudrons (+10/15kg).Nous sa raisonné tellement qu'on a fait à peine 40kms avec ma compagne qu'en arrivant on a eu un sacré mal de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui c'est pas dérangeant mais je fait 100km aller retour par jour pour aller bosser et en deux jours sa me gonfle déjà je vais mettre un miltek sa sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nous c'était vraiment intenable.J'aurais mieux fait de retirer l'inter et garder le silencieux d'origine.Milltek <3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mo, je suis tes a cheval sur le bruit et je fais 90km/jour travaillé en ce moment et ça passe comme une lettre a la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Alabama, j'ai confondu, j'ai cru que tu avais mis l'échappement de TTS. Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour a tous,Dites moi je suis actuellement en train de trouver un échappement milltek pour mon 1.8 tfsi et j'ai vu qu'il existait deux sortes dans le modèle que je désire:celui ci:et celui ci:Je vois que le deuxième est compatible mais est ce que le premier est bon aussi ou spécifique au modèle v6 ?Ou trouver un milltek pour 1.8 / 2.0 tfsi autre que chez TTshop ?Sur ce site: http://www.aluformproducts.com/milltek/recherche_milltek.html j'ai trouver la référence "SSXAU235" a 570€ est ce la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tiens mon milltek acheter la a -25%http://dynaparts.fr/accueil-dynaparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci mais c'est plus cher que sur le site ou je l'achète, un peut de l'arnaque leur remise Exceptionnelle ^^Il est a 594€ alors que sur mon site 570€ frais de port compris.Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je vais voir à combien on peut toucher ta référence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Sa marche Dis moi sebv6 carbone tu la reçu au bout de combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'ai l'impression que la première photo c'est pour un quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ricou... a écrit:j'ai l'impression que la première photo c'est pour un quattro Oui puisque c'est pour les V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tu as des quattros non V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ricou... a écrit:tu as des quattros non V6 Je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 benji33 a écrit:Sa marche Dis moi sebv6 carbone tu la reçu au bout de combien de jours ?5 jours de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Effectivement je viens de parcourir tout le net et j'en suis arrivé a sa:Je viens de commander sur dynapart (ce que ma conseillé sebv6carbon) et j'ai pris la référence "SSXAU143" pour modèle 1.8 / 2.0 tfsi avec sortie gauche droite type v6 avec les sorties des embout d'échappement non chromé à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 demandes au roi quand tu ne sais pas ! tu n'auras pas beaucoup de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 benji33 a écrit:Effectivement je viens de parcourir tout le net et j'en suis arrivé a sa:Je viens de commander sur dynapart (ce que ma conseillé sebv6carbon) et j'ai pris la référence "SSXAU143" pour modèle 1.8 / 2.0 tfsi avec sortie gauche droite type v6 avec les sorties des embout d'échappement non chromé à l'intérieur.il faut les appeler pour dispo, tres bon contact tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Es ce qu'une fois installé, on voit sur les sorties la marque de l'échappement ou es ce caché par la valence s-line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites