benji33 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous,Quelques photos de titine après un très gros lavage. (photo portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime bien ces jantes même si elles sont en 18 Elle marche bien ta lessive...ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Les jantes sont en vente ^^ je les aime bien aussi, j'essaye de les vendre pour passer en 19 pouces mais si elles partent pas tans pis.Oui super lessive:Prélavage avec un snow foam de bug bugger & tar remover dilluer avec du valet pro ph neutral, après lavage a la technique des deux seaux.Passage à la décontamination avec le kit Quick clay meguiars.Relavage au snow foam.Pas de polissage mais deux passages d'un glaze white diamond de Poorboy's.Et deux couches de cire dodo juice purple (sur les jantes aussi)Brillant à pneu meguiars sur les pneus.A l'intérieur, nettoyage des plastiques avec du poorboy's natural look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 beau resultat et super produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci =) Dommage que les photos soit pas tip top niveau qualité ^^Je suis maniaque avec mes affaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 benji33 a écrit:Les jantes sont en vente ^^ je les aime bien aussi, j'essaye de les vendre pour passer en 19 pouces mais si elles partent pas tans pis.Oui super lessive:Prélavage avec un snow foam de bug bugger & tar remover dilluer avec du valet pro ph neutral, après lavage a la technique des deux seaux.Passage à la décontamination avec le kit Quick clay meguiars.Relavage au snow foam.Pas de polissage mais deux passages d'un glaze white diamond de Poorboy's.Et deux couches de cire dodo juice purple (sur les jantes aussi)Brillant à pneu meguiars sur les pneus.A l'intérieur, nettoyage des plastiques avec du poorboy's natural look.Il t'as fallu une journée pour faire tout ça ?Est-tu satisfait du glaze white diamond de Poorboy's et de la cire ?Cette cire n'est pas pour les couleurs foncées ?Tu les passent à la main je supoose ?Je voudrai faire comme toi sachant que j'ai la même couleur. As-tu essayé d'autres produits pour connaître ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui il me faut une journée vu que je suis tout seul ^^ je commence a 8h et je fini vers 18h30 ^^Le glaze white diamont est vraiment super, j'en suis vraiment content sa donne un effet de profondeur qui est pas mal et la cire effectivement j'ai appris que c'étais une cire pour des peintures foncé mais après test j'en suis relativement satisfait, la tenu dans le temps et pas mal et sa donne du relief a la carrosserie. Je l'ai essayer aujourd'hui sur une voiture noir effectivement sa change ^^.Je les passent toutes avec un pad meguiars (glaze et cire).J'ai un amis qui a deux cire (Autoglym High Definition Wax et Dodo Juice Diamond White) et ej doit dire avoir essayer la dodo juice je la trouvais beaucoup plus costaud dans le temps mais après niveau finition j'ai pas trouver de différence surement du a la couleur blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour a tous,Comme tout le monde le sais je fait faire ma propre ligne d'échappement inox par mon père, sa avance plutôt bien, d'ici 2/3 semaine elle sera terminé. Le pare flamme est aux bonnes dimensions, reste la jonction entre l'échappement et le pare flamme a mettre aux côtes ainsi que les sorties des silencieux a ajusté a la valence arrière qui sera changée.Voici grosomodo ce que sa donne vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu n'as pas peur de ne pas passé au CT ? car niveau dB ça va être bien élevé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je garde ma ligne d origine ainsi que la valence vu que sa se vend pas. J'ai tester la ligne vite fait sa va sa gueule pas tans que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 MDR ^^ la vidéo viendra quand j'aurais fini tout sa dans 2/3 semaines c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut les amis,La semaine dernière j'ai mis mes jantes a vendre sur leboncoin à 900€ avec les pneus et une personne est très intérésser pour me les racheter.Du coup je me suis mis a chercher des jantes avec pneus en pack et je suis tomber sur un site "auto exclusive", j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez acheter chez eux et si ils en était content ou si ils sont sérieux ?Vous connaissais pas un vendeur qui revendrais des replica TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Autoexclusive a tres bonne reputation et avait il y a 4 ans de la bonne qualite depuis je ne sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Personne ne vend de réplica TTS, tu trouveras des replica S5 qui s'en rapproche mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui je viens de faire le tour du web Hormis un mec qui vends des jantes TTs en France sur leboncoin (je suis en train de voir avec lui) rien trouver.Sur ma titine vous verrez quoi comme jantes ? J'aime bien les RS4, RS6 a voir ce que sa donne en vrais et TTS le tout en 19 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 RS6 ou RS4 titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Par contre pour confirmer:Si je met des jantes répliques faut que ce soit du 5x112 ou 5x100 ?Et en réplique faut que ce sois un ET de 35 pour du 19 pouces en 8.5 de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mk1 5x 100 MK2 5x112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 benji33 a écrit:Oui je viens de faire le tour du web Hormis un mec qui vends des jantes TTs en France sur leboncoin (je suis en train de voir avec lui) rien trouver.Sur ma titine vous verrez quoi comme jantes ? J'aime bien les RS4, RS6 a voir ce que sa donne en vrais et TTS le tout en 19 pouces.Chuis pas objectif, mais les Rotor TTRS seraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Les rotors j'aime bien mais j'ai peur que sa n'aille pas avec le blanc ibis et avec le modèle s-line normale comme j'ai.Faudrait que je passe chez Audi voir si ils ont des modèles exposé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour les Rs6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ROTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 si tu veux te rendre compte des rotors sur un tt mk2 blanc ( gris suzuka ) regarde ma presentation .( re - presentation de mon joujou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 16 octobre 2012 Shilderik a écrit: ROTOR Et puis c'est marrant les palindromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Prends des RS4 titane. C'est ce qui va le mieux sur les blanc ibis. Je vendrais les miennes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vig a écrit:Et puis c'est marrant les palindromes Woooohoooo ... n'utilise pas des mots trop compliqués ... oublie pas que t'es sur un forum de bagnoles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vig a écrit:Shilderik a écrit: ROTOR Et puis c'est marrant les palindromes Dommage y font pas encore des jantes KAYAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 LD PRESTIGE ! , pour moi c'est le must , ché d'min coin en pluche !!http://www.ldprestige.com/ cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Prends du Audi d'occasion au lieu des copies neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Nel a écrit:Prends du Audi d'occasion au lieu des copies neuves. y en a bien qui ont des copies de TTRs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est pas une copie, c'est une inspiration. Et que de l'origine Audi. Et puis c'est plutôt une TTS qu'une TTRSNon, en fait j'avoue, c'est pareil en fait. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Nel a écrit:Prends du Audi d'occasion au lieu des copies neuves. prend des ZAUDI neuves c'est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Si l'acheteur me dis ok je pense prendre des RS4 en gris, j'ai vu les titane sont jolie mais trop sombre a mon goût, les rs6 sont jolie mais ne vont pas avec ma voiture sa fait bizarre ....Par contre je vais avoir ma vidange a faire, j'ai acheter l'huile, le filtre à huile, air, essence, pollen et liquide de refroidissement. Par contre, je pense changer mes freins avant que je trouve moins mordant malgré qu'il reste de la marge.Avez vous la référence pour les freins avant et arrière d'origine sur Oscaro ? Sa m'aiderais beaucoup car il y a trop de référence et je en sais pas quoi choisir, on ma dis que c'était du ATE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voilà ce que j'avais commandé, ce sont des bremboBREMBO/Jeu de 4 plaquettes de frein - P 85 075 37,08 € BREMBO/Jeu de 4 plaquettes de frein - P 85 073 28,20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci l'amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites