Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Ma titine [1.8 tfsi 160cv s-line de 10/2010]

Messages recommandés

Coucou les amis =)

Bon quelques nouvelles de titine, mon échappement inox et en cour, bientôt fini, j'attends de recevoir mes coudes inox d'Allemagne pour que mon père finisse d'assembler tout sa =)

Sinon en ce moment je suis en train de tâter le terrain pour vendre mes jantes et mes 4 pneus avec, je suis en 18 pouces et je compte passer sur du 19 pouces.

Je vais partir sur les jantes TTS en 5 branches doubles mais vu qu'elle existent que en 18 pouces j'ai vu que chez LD Prestige ils les vendent en 19 pouces: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181543760.htm?ca=2_s

Je sais pas pourquoi mais je trouve que les pneus qui sont vendu avec (225/35 R19) me paraissent peux large et non conforme ?

En effet, déjà ces jantes là ne sont jamais dispo avec le TTS en 19 et d'autre part, les pneus c'est du 255 35 R19 d'origine Smile
Mais je te conseillerai de prendre d'autres jantes... celles-ci sont très communes et d'ailleurs tu dois pouvoir en trouver d'origine a un tarif raisonnable, ce ne sont pas du tout les plus prisées !

yeppa a écrit:
En effet, déjà ces jantes là ne sont jamais dispo avec le TTS en 19 et d'autre part, les pneus c'est du 255 35 R19 d'origine Smile
Mais je te conseillerai de prendre d'autres jantes... celles-ci sont très communes et d'ailleurs tu dois pouvoir en trouver d'origine a un tarif raisonnable, ce ne sont pas du tout les plus prisées !

Commune, j'en ai jamais vu en vrais sauf hier après midi sur une audi a3 avec ses jantes la en 19 pouces, j'ai vraiment bien aimer, je trouve que sa en gète pas mal. Après si vous avez des idées de jantes en 19 pouces sympathique sur un blanc ibis ^^

Je vais aller voir chez Audi ce que sa donne en vrais ^^

Bien sûr que tu fais ce que tu veux ! Moi je donne mon avis/un conseil c'est tout Smile

yeppa a écrit:
Bien sûr que tu fais ce que tu veux ! Moi je donne mon avis/un conseil c'est tout Smile

Pas de soucis Smile J'ai tellement de mal a choisir le bon modèle ... sa me saoul, je voulais prendre des RS6 mais je trouve que sa ne lui va pas, les rs4 à voir .... et celle ci en 19 pouces j'ai pas trouver sa moche par rapport au originale TTS en 18 pouces.

Les new RS6 sont sublimes, les RS4 sont super répandues mais restent classes. Sinon il y a les Neuspeed/VMR qui sont sympas: http://www.flickr.com/photos/vmrwheelseurope/5640991747/

Tu peux jouer sur les couleurs aussi, les new RS6 en gris titane ou noir brillant ça pourrait rendre super, yoyo sur le forum a peint les RS4 en noir brillant ça rend très très bien aussi !

benji33 a écrit:
Coucou les amis =)

Bon quelques nouvelles de titine, mon échappement inox et en cour, bientôt fini, j'attends de recevoir mes coudes inox d'Allemagne pour que mon père finisse d'assembler tout sa =)

Sinon en ce moment je suis en train de tâter le terrain pour vendre mes jantes et mes 4 pneus avec, je suis en 18 pouces et je compte passer sur du 19 pouces.

Je vais partir sur les jantes TTS en 5 branches doubles mais vu qu'elle existent que en 18 pouces j'ai vu que chez LD Prestige ils les vendent en 19 pouces: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181543760.htm?ca=2_s

Je sais pas pourquoi mais je trouve que les pneus qui sont vendu avec (225/35 R19) me paraissent peux large et non conforme ?

J'avais les mêmes jantes sur mon ancien TT

Salut à tous,

Bon je suis aller faire un tour chez Audi, j'ai regarder un peu toutes les jantes en 19 pouces et j'ai de la chance car dans le hall il y avais une audi tt blanc ibis avec des jantes RS4 couleur titane. Je trouvais que sa faisait trop sombre (vu qu'en photo) mais finalement sa claque vraiment bien. Les RS6, j'accroche pas trop Sad Oui les Neuspeed axelayaxelay mais bon elles sont pas donner ^^

La j'ai quelqu'un d’intéresser pour mes jantes, me reste plus qu'a prier pour qu'il dise oui et que je trouve des rs4 en finition titane

Oui mais ce sont des version en Alu, et 1100€ les jantes nues .... sa fait trop cher

^^ Tu me les vendrais pas par hasard ? XD ^^

Si je part sur des répliques RS4 faut que je prennent des 8.5jx19 en 5x112 mais l'ET je prends quoi ?

le prix est correct mais elles ont bien morflé quand mème...

laurent91 a écrit:

en grise

**** bis ****

Pas sur du Ibis! Titane et pis c'est tout!!! cheers
**** bis ****

Brun66 a écrit:
Je n'aime que les belles choses au contraire et l'exclusif

Basketball

Si tu crois à ce que tu dis, c'est le principal...
Par contre, je ne peux pas t'enlever le caractère "exclusif" de la chose!!... :ddr:

Basketball

Bon...
Pour ceux qui n'ont pas suivi les deux ou trois forums qu'on a copieusement pollués en même temps, ça risque d'être difficile à comprendre après coup...

GNIIIIIIIII

• Créer...