benji33 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou les amis =)Bon quelques nouvelles de titine, mon échappement inox et en cour, bientôt fini, j'attends de recevoir mes coudes inox d'Allemagne pour que mon père finisse d'assembler tout sa =)Sinon en ce moment je suis en train de tâter le terrain pour vendre mes jantes et mes 4 pneus avec, je suis en 18 pouces et je compte passer sur du 19 pouces. Je vais partir sur les jantes TTS en 5 branches doubles mais vu qu'elle existent que en 18 pouces j'ai vu que chez LD Prestige ils les vendent en 19 pouces: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181543760.htm?ca=2_sJe sais pas pourquoi mais je trouve que les pneus qui sont vendu avec (225/35 R19) me paraissent peux large et non conforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 En effet, déjà ces jantes là ne sont jamais dispo avec le TTS en 19 et d'autre part, les pneus c'est du 255 35 R19 d'origine Mais je te conseillerai de prendre d'autres jantes... celles-ci sont très communes et d'ailleurs tu dois pouvoir en trouver d'origine a un tarif raisonnable, ce ne sont pas du tout les plus prisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 yeppa a écrit:En effet, déjà ces jantes là ne sont jamais dispo avec le TTS en 19 et d'autre part, les pneus c'est du 255 35 R19 d'origine Mais je te conseillerai de prendre d'autres jantes... celles-ci sont très communes et d'ailleurs tu dois pouvoir en trouver d'origine a un tarif raisonnable, ce ne sont pas du tout les plus prisées !Commune, j'en ai jamais vu en vrais sauf hier après midi sur une audi a3 avec ses jantes la en 19 pouces, j'ai vraiment bien aimer, je trouve que sa en gète pas mal. Après si vous avez des idées de jantes en 19 pouces sympathique sur un blanc ibis ^^Je vais aller voir chez Audi ce que sa donne en vrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bien sûr que tu fais ce que tu veux ! Moi je donne mon avis/un conseil c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 yeppa a écrit:Bien sûr que tu fais ce que tu veux ! Moi je donne mon avis/un conseil c'est tout Pas de soucis J'ai tellement de mal a choisir le bon modèle ... sa me saoul, je voulais prendre des RS6 mais je trouve que sa ne lui va pas, les rs4 à voir .... et celle ci en 19 pouces j'ai pas trouver sa moche par rapport au originale TTS en 18 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Les new RS6 sont sublimes, les RS4 sont super répandues mais restent classes. Sinon il y a les Neuspeed/VMR qui sont sympas: http://www.flickr.com/photos/vmrwheelseurope/5640991747/Tu peux jouer sur les couleurs aussi, les new RS6 en gris titane ou noir brillant ça pourrait rendre super, yoyo sur le forum a peint les RS4 en noir brillant ça rend très très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 benji33 a écrit:Coucou les amis =)Bon quelques nouvelles de titine, mon échappement inox et en cour, bientôt fini, j'attends de recevoir mes coudes inox d'Allemagne pour que mon père finisse d'assembler tout sa =)Sinon en ce moment je suis en train de tâter le terrain pour vendre mes jantes et mes 4 pneus avec, je suis en 18 pouces et je compte passer sur du 19 pouces. Je vais partir sur les jantes TTS en 5 branches doubles mais vu qu'elle existent que en 18 pouces j'ai vu que chez LD Prestige ils les vendent en 19 pouces: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181543760.htm?ca=2_sJe sais pas pourquoi mais je trouve que les pneus qui sont vendu avec (225/35 R19) me paraissent peux large et non conforme ? J'avais les mêmes jantes sur mon ancien TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Perso j'adore les news RS6, les neuspeed aussi mais c'est plus dur pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour les rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Les RS6 sont pas mal mais les news speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut à tous,Bon je suis aller faire un tour chez Audi, j'ai regarder un peu toutes les jantes en 19 pouces et j'ai de la chance car dans le hall il y avais une audi tt blanc ibis avec des jantes RS4 couleur titane. Je trouvais que sa faisait trop sombre (vu qu'en photo) mais finalement sa claque vraiment bien. Les RS6, j'accroche pas trop Oui les Neuspeed mais bon elles sont pas donner ^^La j'ai quelqu'un d’intéresser pour mes jantes, me reste plus qu'a prier pour qu'il dise oui et que je trouve des rs4 en finition titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Des RS4, je crois qu'il y en a sur le forum à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui mais ce sont des version en Alu, et 1100€ les jantes nues .... sa fait trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Les mêmes jantes que mon TT. Titane et blanc ibis ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ^^ Tu me les vendrais pas par hasard ? XD ^^Si je part sur des répliques RS4 faut que je prennent des 8.5jx19 en 5x112 mais l'ET je prends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 45 si je dis pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 suivant le fabricant c'est ET 45 43 ou 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/348296710.htm?ca=2_s Punaise tellement rare d'en trouver ... vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le prix est correct mais elles ont bien morflé quand mème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu parles de ces jantes là : 'Tain, c'est vrai qu'elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sont plus belle en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 yoyo tt a écrit:sont plus belle en black Pas sur du Ibis! Titane et pis c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 laurent91 a écrit: en grise **** bis ****Pas sur du Ibis! Titane et pis c'est tout!!! **** bis **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Brun66 a écrit:Ouais mais toi.... Tu n'as pas le goût des belles choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je n'aime que les belles choses au contraire et l'exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Brun66 a écrit:Je n'aime que les belles choses au contraire et l'exclusifSi tu crois à ce que tu dis, c'est le principal...Par contre, je ne peux pas t'enlever le caractère "exclusif" de la chose!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je crois meme au pere et mama noyel c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Brun66 a écrit:je crois meme au pere et mama noyel c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 nannnnnnnnnnnn ca c'est comme tout le monde rhoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon...Pour ceux qui n'ont pas suivi les deux ou trois forums qu'on a copieusement pollués en même temps, ça risque d'être difficile à comprendre après coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais nan sont habitué ici c'est la merde partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pis ma femme qui me demande tout le temps pourquoi je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Chuttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais non ca se suit très bien suffit d'etre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci pour les info donc ET 45 Si vous en voyez des RS4 titine faites moi signe J'ai trouver d'autres jantes TTS a vendre, si il les vends avec les pneumatiques a gauche des jantes je pense que je vais les prendre =)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/348555068.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites