Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Ma titine [1.8 tfsi 160cv s-line de 10/2010]

Messages recommandés

Nel a écrit:

Pour partir a la recherche d'une autre beauté. Plus puissante et peut être décapotable.

Ba voila ! des qu'elles devient vielles on les large pour une bimbo plus jeune pffff

Brun66 a écrit:
Evil or Very Mad c'est pas noire ca peu caguer, je commence a m'ennuier avec ma Bibis   

Tu bonifie Nono  

Nel a écrit:

Pour partir a la recherche d'une autre beauté. Plus puissante et peut être décapotable.

rhoooo je ne l'avais pas vu celle la !

faut vraiment que tof intervienne  

ricou... a écrit:
Nel a écrit:

rhoooo je ne l'avais pas vu celle la !

faut vraiment que tof intervienne  

Pitain, tu m'étonnes, mais que fait la police lol! 

Heu non pas de baignoire, un tts avec des bornes j'en veux pas avec le temps sa reviens cher en entretien du coup je cherche vraiment avec peux de bornes mais sa sera un coupé blanc ibis ou alors gris Daytona mais pas d autre couleur.

ricou... a écrit:
bé vas te caguer alors GNIIIIIIIII 

Vous m'otez les mots de la bouche votre Majesté fume 

Oui je vais voir pour vendre la mienne la mais je peux pas pour le moment car je suis souvent en déplacement chez Airbus Toulouse du coup Titine reste chez mes parents mais je pense que je vais commencer a m'en occuper a la rentrée prochaine mais je veux pas trop me précipité car je sais que le nouveau modèle de TT sort au printemps 2014, et en Février 2014 je vais avoir un super prime (+/-8000€) du coup avec la revente + cette prime je vais voir si y peux avoir de bonnes affaires dans les modèle TTS/TTRS et avec l'arrivé du nouveau les prix vont descendre un peux.

Comme certains m'avais demander des photos de la console centrale en cuir avec surpiqure.

Pour la révision de titine j'ai tout commander et je voulais savoir si certains avais des avis sur l'huile castrol edge FST 5w30 ? J'ai commander sa sans me rendre compte du FST c'est pas très grave ? C’est nouveau ?

Bonjour a tous,

Bon voilà titine a eu droit a sa grosse vidange, changement des filtres =) Sa lui fait du bien niveau souplesse du moteur après l'huile propre pourtant je l'avais faite 10000km avant ... enfin bon peux être une différence de qualité d'huile entre l'ancienne huile motul ultra extra et la de la castrol flx 5w30....

Sinon j'ai essayer avec les tutos de faire le sheck des aiguilles au démarrage et l'abaissement du retro lors du passage de la marche arrière mais sa ne marche pas vu que certains bytes ou options ne sont pas affiché.

Pour les rétros il me semble que le module confort du TT ne gère pas cela
pour le sheck guiguille ça doit fonctionner il n'y a pas de raison

Pour le check aiguille j'ai fait 17 instrument après 10 adaptation et la j'ai chercher et y a rien ... sur certains forum ils disent de chercher un truc du genre "staging" ou autre ... mais rien

Oui depuis 2011 ou 2012 les codages ont été modifié il faut donc chercher avec le vagcom

Tu fais tous les byte 1/1 tu devrais trouver

Bonsoir a tous,

Comme je vous ai dis plus haut j'aimerais changer ma TT par quelque chose de plus virile et je me tâte a partir sur une S5, auriez vous des avis sur cette voiture (entretien sois même, conso, etc...), quand je vois les prix sa donne envie.

j'ai eu une S5, un gouffre en conso dès que tu appui un peu, mais c'est une voiture d'autoroute, on ressent beaucoup le poid, beaucoup moins agile qu'un TT, apres c'est sur que c'est une caisse magnifique.

En entretien sa te coutera forcement plus cher, un V8 prend plus d'huile, mais pour le reste sa doit etre equivalelent, juste l'assurance ou tu devrais avoir mal vue ton age.

Si tu te lance, prends en une avec le bang and olufsen, une tuerie.

Ah ouai tans que sa niveau conso Sad C'est bien dommage car j'en ai vu une en centre ville hier et le bruit était tout simplement magnifique, j'ai mon collègue qui en a une en 3.0 tdi s-line blanc ibis avec le bang & olufsen (qui pour l'avoir entendu) donne du très bon son mais je vois que le 3.0 tdi sont plus cher que les s5 c'est pour sa que je pensais me diriger vers sa et vu que le ttrs est trop cher en tout Sad

oui en conso sa fait vite mal au portefeuille, j'etais a 14/15L de moyenne

:angoisse: ah ouai ........ je pensais dans les 10/11l max mais 14/15l sa pique surtout que même si je prend ma voiture uniquement le weekend sa pique vite surtout avec du sp98 ^^

10/11l c'est la conso d'un tts ou d'un vr6 3.2l et tu ne pensais pas qu'un 8 cylindre 4.2l serait plus gourmand? scratch

C'est sûr qu'une S5 est sympa : V8, plus imposante,...mais le TT fait plus jeune, on en voit moins, il est plus léger et plus abordable en entretien/conso/assurance.
Si tu veux un moteur plus valorisant, prends un TT 3.2 avec une belle ligne inox.

A vrai dire j'adore le bruit du 3.2 v6 mais sont trop kilométré et niveau style sa change rien par rapport a la mienne autant partir sur un TTS mais bon ils ont pas mal de bornes et quitte a prendre un tts autant qu'il sois niquel.

J'ai vu celui ci en Allemagne mais après j'ose pas trop je connais rien aux procédures d'achat hors France..
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=235000300&cd=635085961060000000&asrc=st|fs

sympa, la meme que moi sauf les jantes, demande a un mandataire

A un mandataire ? C'est a dire qu'un mandataire qui se charge de trouver des véhicules hors France pour les ramener en France

benji33 a écrit:
A un mandataire ? C'est a dire qu'un mandataire qui se charge de trouver des véhicules hors France pour les ramener en France

Un manadatiareut aussi te trouver une caisse d'origine française Wink 

Vu que je suis un pignouf belge lol!  je peux pas t'aider, vois avec les autres, ils pourront sûrement t'aider Wink 

Il y en a un dans ma ville mais c'est trop loin.

Coucou à tous,

Bon j'ai fait une petite modif qui est vraiment sympa sur un blanc ibis a faire c'est que j'ai supprimé le logo "TT" et a la place des anneaux chromes sur le coffre j'en ai mis un en noir brillant, sa change vraiment tout Je vous ferais des photos après demain si j'ai le temps j'ai pas la voiture ce soir je l'ai prêter a un amis pour un mariage ^^ ils cherchais une voiture blanche ^^

Coucou à tous,

Voici modification apporté a la TT, donc suppression du logo TT et changement du logo audi chrome par un noir brillant.

• Créer...