MINI RUN 0 Posté(e) le 7 août 2014 Que dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bah dis donc vraiment pas de chance !!! Mercedes prend en charge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U3 0 Posté(e) le 8 août 2014 Hello, en ce qui concerne les 1 ère réparations aucune prise en charge de Mercedes (vidange à 39 000 km au lieu de 25 000 ) alors que la voiture a été acheté à la concession mercedes de Bonn en allemagne.Impossible de se retourner contre eux, 5000 euros parait il rien que pour faire intervenir un avocat international.On s'est donc retourné contre le mandataire (heureusement domicilié en FRANCE). sur 7000 euros de réparations il n'en a payé qu'une partie sinon il menaçait de mettre son entreprise en cessation de payement et .Suites aux travaux après 6000 kms, le SLK ne fonctionnait que sur 3 cylindres, il faisiat plus de bruit qu'un tracteur !ils ont pas réalisé les travaux dans les normes : ils ont mis du joint d'étanchéité là ou il n'en fallait pas (normalement en périphérie comme sur le schéma, ils en ont mis entre chaque élément!!) et ça a bouché des arrivées et sorties d'huile : mauvaise lubrification du moteur et destruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 août 2014 rholala sont forts chez merco aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Et il y a aucun recours via la maison mère merco ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2014 Mais vue que c'est eux qui on fait l'erreur, c'est pris en charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 coyote091 a écrit:Mais vue sur c'est qui on fait l'erreur, c'est pris en charge ? Toi t'en a pouvoir parler français, moi y'en a pas comprendre ce que toi y en a dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Nettement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Comme quoi c'est pas mieux que chez Zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2014 C'est clair, tous des blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Nan, mais comment c'est possible d'avoir un sav aussi merdique, c'est scandaleux, toi et moi, on ferai le tiers du quart de la moitié au boulot, on est dans la merde à vie, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Voila, vous auriez acheté une bonne vieille Corvette, vous n'auriez pas eu tous ces soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2014 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Au pire ils achètent une Popo et au moins dès l'achat ils savent que c'est de la merde et là au moins, il n'y a pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Cépafo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 août 2014 J'suis deg pour vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Je sais,........................................ parfois,................................................. j'ai des éclairs de lucidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites