Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Tu es en forme nonoche!!!!le soleil qui ta trop taper sur le crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Rholalalalalal oui trop chaud pour travailler heureusement j'ai la piscine entre chaque polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 C'est sur ton crâne que tu devrai mettre la cire pour protéger du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sur les cheveux c'est pas top suis pas la vielle gaufre flétrie mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 On parle de ricou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 juin 2013 desole de ce qui vous est arrivé, je suis du même avis que franky , il faut faire le forcing pour une prise en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci a tous pour vos conseils... Je vais les suivre on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Nope a écrit:ché pas quand est ce que tu organises un barbeuc dans ta vaste demeure ? Trop petit chez moi pour organiser quoique ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je suis sur que tu as un chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2013 coyote091 a écrit:Je suis sur que tu as un pagode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 coyote091 a écrit:Je suis sur que tu as un chateau :affraid:Je ne suis pas blindé comme Pat ou Tonio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pas de bol pour vous... Comme l'a dit Sypee la solution, c'est la protection juridique (si tu l'as) de ton assurance auto.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Nuage1 a écrit::affraid:Je ne suis pas blindé comme Pat ou Tonio... dit celle qui roule avec 3 caisses à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Ba c'est pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 hb75 a écrit:Nuage1 a écrit::affraid:Je ne suis pas blindé comme Pat ou Tonio... dit celle qui roule avec 3 caisses à deux Je n en ai plus qu une pour l instant... Les 2 autres sont capout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Nuage1 a écrit:Nope a écrit:ché pas quand est ce que tu organises un barbeuc dans ta vaste demeure ? Trop petit chez moi pour organiser quoique ce soit... je parle pas de la cabane de 100 m2 ou tu ranges tes outils de jardin mais de l'hotel particulier ou tu manges et dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Quelques nouvelles de la titine... Hier c était le jour de l' expertise contradictoire et amiable qui devait être réaliser en la présence de tout le monde (expert, mandataire, représentant merco et nous). Comme fallait s y attendre Mr le Mandataire n est pas venu! Il a donc reçu un p'tit coup de fil de l expert et par chance il à décroché! Il a cherché par tous les moyens a nier, a trouvé des excuses... A nous prendre pour des c... en gros! Enfin bref, l expert a haussé le ton et s est un peu, beaucoup mis en colère! Le mandataire à donc accepté de venir, avec son propre expert, à un prochain RV fixé dans 2 semaines! Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ça va c'est pas long pour régler cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Non non juste 4 mois que ça traîne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Il vaut mieux ne pas être a pieds , tu as le temps de te faire les mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 M en moque j ai ma caisse moi... Les mollets c est Doc Maboul qui vas se les faire si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon courage à vous 2 les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 bon courage pour la suite en esperant que tout cela se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Soyez fort les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Nuage1 a écrit:M en moque j ai ma caisse moi... Les mollets c est Doc Maboul qui vas se les faire si ca continue meuh nan il sa s'acheter un touc touc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 En revanche, je connais un "docteur" pour des antidepresseurs, et au vu de ces patients, je pense que vous pouvez être sereins...... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Nope a écrit:Nuage1 a écrit:M en moque j ai ma caisse moi... Les mollets c est Doc Maboul qui vas se les faire si ca continue meuh nan il sa s'acheter un touc touc Pierre Mon homme continuera a prendre la voiture... En revanche je trouve que le touc touc te conviendrai parfaitement! Au fait c est pour quand mon tour de popo...rsche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 quand tu seras plus gentille avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Nope a écrit:quand tu seras plus gentille avec moi Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Nuage1 a écrit:Nope a écrit:quand tu seras plus gentille avec moi Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca... je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux faire un tour dans mon touc touc celui de Doc ne te plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U3 0 Posté(e) le 7 août 2014 Salut à tous !Des petites nouvelles de SLK la voiture maudite.Après un an de réparations, le moteur a finalement laché.Nouveau moteur commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2014 Le doc maboule Bè comme ça elle fonctionnera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U3 0 Posté(e) le 7 août 2014 En attendant le compartiment moteur me sert de lit.J'ai même encore un peu de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U3 0 Posté(e) le 7 août 2014 le moteur a bien trinqué.A votre bon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2014 Petit joueur sur la facture , décidément cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites