Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SLK de Nuage

Messages recommandés

Bah dis donc vraiment pas de chance !!! Mercedes prend en charge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, en ce qui concerne les 1 ère réparations aucune prise en charge de Mercedes (vidange à 39 000 km au lieu de 25 000  affraid ) alors que la voiture a été acheté à la concession mercedes de Bonn en allemagne.
Impossible de se retourner contre eux, 5000 euros parait il  rien que pour faire intervenir un avocat international.
On s'est donc retourné contre le mandataire (heureusement domicilié en FRANCE). sur 7000 euros de réparations il n'en a payé qu'une partie sinon il menaçait de mettre son entreprise en cessation de payement et   .

Suites aux travaux après 6000 kms, le SLK ne fonctionnait que sur 3 cylindres, il faisiat plus de bruit qu'un tracteur !
ils ont pas réalisé les travaux dans les normes : ils ont mis du joint d'étanchéité là ou il n'en fallait pas (normalement en périphérie comme sur le schéma, ils en ont mis entre chaque élément!!) et ça a bouché des arrivées et sorties d'huile : mauvaise lubrification du moteur et destruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala sont forts chez merco aussi !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Mais vue sur c'est qui on fait l'erreur, c'est pris en charge ?



Toi t'en a pouvoir parler français, moi y'en a pas comprendre ce que toi y en a dire ???   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais comment c'est possible d'avoir un sav aussi merdique, c'est scandaleux, toi et moi, on ferai le tiers du quart de la moitié au boulot, on est dans la merde à vie, c'est pas juste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, vous auriez acheté une bonne vieille Corvette, vous n'auriez pas eu tous ces soucis  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ils achètent une Popo et au moins dès l'achat ils savent que c'est de la merde et là au moins, il n'y a pas de surprise fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cépafo non plus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais,........................................ parfois,................................................. j'ai des éclairs de lucidité



  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...