Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour à tous! Ma nouvelle titinette est arrivée depuis 1 semaine, à ce jour, ce n'est que du bonheur à la conduire! J'adore mon nouveau joujou. Alors il s'agit d'un SLK 2011 250 AMG blanc.Mis à part la carrosserie AMG (jantes 18 pouces, carrosserie spécifique...), elle possède en plus la sellerie cuir noir avec surpiqûre rouge, toit panoramique, leds d'ambiance nocturne etc.Place aux photos :L'intérieur :Décapotée : Une pensée pour mon ex titinette (que je refile à mon homme, j' espère qu' il en prendra soin!)Je prendrai plus tard d'autres photos de l'habitacle le soir avec l'éclairage d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe elle est splendidddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Y'a plus qu'a mettre un coup de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 rhoooo c'est joli, une ou deux photos de plus et je vais repeindre l'écran de mon mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tres sympa j'aime bien les sièges, tu as l'option avec chauffage dans la nuque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très jolie, mais par contre ce n'est pas une AMG, elle a juste le pack AMG, c'est qu'elle motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Merci à vous @Tony : Le coup de peinture rose est prévu @Nope : Oui elle possède l option "airscarf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 @ coyote : C est une essence 204ch. Ce n est qu un 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ok en tout cas elle est superbe, on la verra de plus près le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique !Et j'adore l'idée de Mercedes du toit vitré qu'on peut obscursir c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle est jolie, j'avais essayé ce moteur, j'en etais bien déçu avec la boite auto, j'ai pas senti de puissance, apres c'est sur que la voiture est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Roh le toit en verre Je kiffe bien les jantes aussi, ont dirait pas des 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle a une très belle config, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 mai 2012 magnifique ce SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tony a écrit:Y'a plus qu'a mettre un coup de peinture ! Et pour les grincheux, cette couleur lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Meme mes utilaires a l'entreprise ne sont pas blanc ! Bon... Faut que je prepare la liste pour le 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sympa ce petit SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très belle config ce SLK , très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud14 0 Posté(e) le 19 mai 2012 il te va bien ce bolide, tu vas en faire des ravages avec ça ! bravo elle est superbe ! frimeuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud14 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Et pourquoi tu ne ferais pas l'inverse !l'a donner a ton homme et garder l'audi !tu nous a trahi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Merci a vous tous! Donner le slk a mon homme et reprendre l audi... Moui j y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Ton front nono, ton front... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 mai 2012 superbe ton SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut les amis.J'ai une mauvaise nouvelle la SLK ne sera pas de sortie au rasso du 04/08/2012 (tony je n'aurai donc plus besoin de ta casquette )Mon homme avait laissé la voiture sur la parking de Norauto (quelle idée! ) En revenant.... les vendeurs lui ont dit qu'une femme avait tenté de prendre la fuite mais quelqu'un avait reussi à la stopper et là aucune pitié pour elle, et je peux vous garantir qu'elle a passée une très mauvaise heure Je vous laisse regarder les photos mais tout le parechoc avant et la calandre sont à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas grave... Il me reste l Audi et ma bonne vieille scenic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Y'a quand meme des sacrés boulets !!! J'espere que vous etes bien assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est une mvse manoeuvre d'une connasse, pas une tentative de vol ?C'est pas trop grave, cela fait parti de la vie d'une voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Et oui... Pas de souci coté assurance... C est l autre qui va tous raquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pauvre tuture, heureusement qu'il y avait quelqu'un pour l'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nuage a écrit:Et oui... Pas de souci coté assurance... C est l autre qui va tous raquer! En fait, ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe... Si les réparations sont inférieures à un certains montant, c'est ton assurance qui paye les dégâts (convention entre les assureurs). Concrètement on s'en fout, c'est complétement transparent pour nous... Mais n'empêche que c'est comme ça que ça se passe! Sinon, dég' pour toi! Moi qui voulais voir ton joli SLK blanc... En espérant que ce soit réparé rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 rhlalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedésolé pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ah oui pas cool la hantise de récupérer ma caisse comme ça quand elle est stationnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Le mec qui fait ca a mon Q7, je lui roule sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 avec tonyochhvoir je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Brun66 a écrit: avec tonyochhvoir je Ben finalement, j'ai peut-être bon sur ton rébus alors quand je dis que c'est sans doute un truc salace... Petit va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 laurent91 a écrit:ah oui pas cool la hantise de récupérer ma caisse comme ça quand elle est stationnée J'espère que tu vas vite la récupérer toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites