Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'en dirais plus d'ici quelques temps une fois le montage terminé et le rodage finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Attends moi pour le montage nono on fera coup double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 jolis ton tapis cool vive le montage ta gagner 2kg par rapport au disque rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui c'est ca 2kg par coté et plus épais pourtant il me semble que c'est du 34Voila disques montés c'est trop beau et en plus ça tremblouille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Non j'avais pas pris le tel avec les mains degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Brun66 a écrit:Voila disques montés Jsuis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Brun66 a écrit:Oui c'est ca 2kg par coté et plus épais pourtant il me semble que c'est du 34Voila disques montés c'est trop beau et en plus ça tremblouille plus il y a des consignes pour le rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 2kg par côté pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bon finalement t'avais pas la rame pour faire ça on attends la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 superb matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Oui c'est ca 2kg par coté et plus épais pourtant il me semble que c'est du 34Voila disques montés c'est trop beau et en plus ça tremblouille plus il y a des consignes pour le rodage?non c'est un rodage de frein normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 laurent91 a écrit:bon finalement t'avais pas la rame pour faire ça on attends la vidéo normal ca je sais faire la video je connais paset sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 yeppa a écrit:Brun66 a écrit:Voila disques montés Jsuis deg sors les de ton coffre touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Brun66 a écrit:laurent91 a écrit:bon finalement t'avais pas la rame pour faire ça on attends la vidéo normal ca je sais faire la video je connais paset sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sympa les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est surtout que ca freine normalement sans tremblement et en plus c'est beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 allez fait nous une petite photo voir ce que ça donne une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 demain alors plus envie de sortir memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 roh bah pas besoin de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ben si dans le garage on y vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Non la sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ah vi bon bah si on attend la photo comme on attend TOUJOURS la vidéo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 je croyais qu'il suffisait de nettoyer les trous trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui ca a fonctionné un moment mais ici en montagne ca chauffe vitec'est pas un terrain de jeu a choupinet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Voila les cd de roue monté ce que ca donnePlutot ravis du résultat pour le moment que c'est bon de ne plus tremblouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sympa, mais le but c'est que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais de part la conception je n'ai aucun douteet ca n'a rien a envier au AP racing 4x plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui zouli et en plus ça freine sans vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Un peu chère comme modif mais le résultat est miam-miam!... A voir niveau perfo mais vu que je ne fais pas de circuit...Après, c'est sûr que si tes anciens disques étaient voilés... Là, autant se faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit:Oui zouli et en plus ça freine sans vibrer c'est bon quand ça vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 mais bon y'avait pas besoin pour rouler à 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 les freins du TTS et du V6 étant les mêmesont des freins performant mais ça manque de mordant et en montagne c'est gênantmaintenant j'ai le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nope a écrit: mais bon y'avait pas besoin pour rouler à 90 mais rhoooo si ca évite de sortir les pieds aux freinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:Oui zouli et en plus ça freine sans vibrer c'est bon quand ça vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est ceux que tu as sur la photo de ta signature qui étaient voilés???Z'avaient l'air sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 les disques de TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 comme c est beau ca doit freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas mieux qu'avec ceux du RSmais au moins ca ne vibre plus, je n'aurais plus mal au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit: les disques de TTRSAh oui, ok! Sur la photo on dirait qu'ils sont rainurés... En fait c'est l'alignement des trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tout A fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je n'ai pas lu la petite histoire qui va avec mais t'as dû bien taper dedans pour les voiler, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 jamais au dessus de 90 mouaaaapres j'ai Mais en montagne j'aime taquiner le goujonet madame ne donne pas ca part au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites