Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est un clone au top et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucas13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe voiture. Si vous organisez une sortie dans le sud avec les beaux jours à venir, previent moi, je suis déjà de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 si tu suis le forum tu le verras vite mais ca ne devrait pas tarder un petit rasso dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ben quoi nous , tous les week on cruises dans le sud est mais le nonosse peut pas sortir de la ville il arrive pas a dépasser les 90 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mais non apres j'ai suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui et il a son mal de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 depuis quand ?ce serait plus au oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2012 A ton âge avancé c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 aucunement missiou il faut faire ce qu il faut et ca reste neuf comme ma Tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ta TT est neuve car tu es toujours entrain de lui changer des pièces alors que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ouais c'est pas faut ! en même temps faut travailler pour avoir mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est pas près de m'arriver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 moi au moins les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir à tous,Tout d’abord, superbe TT Petite question Nono, lors de ton remplacement de volant, as-tu besoins de démonter les caches en plastique situés entre le volant et le tableau de bord ?Et seconde question, as-tu un défaut d'airbag après avoir rebranché la batterie ?Je te remercie par avance de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui et oui un coup de vagcom et op tout est rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bobtt1 a écrit: ben voui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai ragardé pour démonter cet habillage, mais rien vu au niveau vis ou autre.As-tu une info dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 non pas de vis faut tirer dessus avec un petit truc en bois ou tourne vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ok,Merci Nono pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique ton tt nonoEncore du travail de chef, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est quand même mieux avec des photos en ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Magnifique avec ton nouveau pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 mai 2012 magnifique TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'avais pas vu tes dernières modifs, vraiment sympa cet avant de TT RS ça donne envie, hier je viens de monter la calandre de la TT RS, ça fait sympa, par contre pour les grilles d’antibrouillard je sais pas trop quoi mettre encore, grille 2008 laquée noir brillant, soit modèle 2011 avec le cerclage et la bande en chrome satin, ou modèle 2011 avec le tout peint en noir brillant, faut que je trouve un boite qui chrome des pièces en plastique et autre car je suis pas fan du chrome satin. Petite question, tu galère pas trop à régler tes phares en alignement au niveau de la carrosserie après avoir remonté ton pc avant, moi après avoir tout remonté j'avais un phare avec un bon petit jour avec le capot, et l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Personnes les as vues ses dernieres modifs, il poste pas de photos On attend toujours la vidéo de l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mr Djé a écrit:Personnes les as vues ses dernieres modifs, il poste pas de photos On attend toujours la vidéo de l'echappement je la vois et l'entend tous les jours moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 mai 2012 T'es un pro nono, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Le pro du totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop belle ta TT brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 mai 2012 WAWOU super rendu avec le Pc RS Et d'accord avec Gegex les jantes R8 vont mieux maintenant avec le Pc RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi je trouve que ton sticker Audi est plus en harmonie avec ta TiTine maintenant que tu as ton pc TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2012 rolalala la honte ! il a mis le logo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 mai 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est un vrai travesti ce nono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Le soir soir je sors en Drague la queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites