franky1619 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est beau le carbone le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi j'aime meme le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 OOOOOO le menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'était bien une V6 à la base, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 et fiere de l'etre la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'adore ce cote agressif et surtout le coté pratique pour les piques niques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 elle est top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est très beau je dis pas mais euuuuuhhon voudrait bien avoir la vidéo de ton échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Les seuils de portes je l'ai avais vu sur ebay.de dans les 300€ ^^Sympa mais je me vois pas mettre des TTRs alors que j'ai un 1.8 tfsi ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Jp67980 a écrit:C'est très beau je dis pas mais euuuuuhhon voudrait bien avoir la vidéo de ton échappement Cherche bien tu trouveras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 benji33 a écrit:Les seuils de portes je l'ai avais vu sur ebay.de dans les 300€ ^^Sympa mais je me vois pas mettre des TTRs alors que j'ai un 1.8 tfsi ... XDperso j'aime le rappel de couleur ca aurait ete marqué sline ca aurait été pareil pour moi j'aime bien cette touche carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 beau boulot nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci La Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors Nono, il te revient à combien ton cul de compét??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 une fois revendu les autres partie ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 en effet pas ma cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 le gros n'aileron a nono !!!!! c'est superbe mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 L'aileron, c'est la "Jacky touch" ultime Tout bon tiiiiuner se doit d'en avoir un sur sa caisse Dans la même lignée, ils rajoutent du gros son à l'échappement (pour faire croire que ça va vite) et à l'intérieur (zic boumboum ), des grosses jantes avec un rabaissement, des guirlandes de Noël (DRL), des PC aérodynamiques, qq touches carbone et alu, des beaux totocollants... Je crois que tu as toute la panoplie maintenant mon Nono Mais c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Super modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Alexis a écrit:L'aileron, c'est la "Jacky touch" ultime Tout bon tiiiiuner se doit d'en avoir un sur sa caisse Dans la même lignée, ils rajoutent du gros son à l'échappement (pour faire croire que ça va vite) et à l'intérieur (zic boumboum ), des grosses jantes avec un rabaissement, des guirlandes de Noël (DRL), des PC aérodynamiques, qq touches carbone et alu, des beaux totocollants... Je crois que tu as toute la panoplie maintenant mon Nono Mais c'est trop beau tiouninggggg toutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Brun66 a écrit: et fiere de l'etre la titineBen du coup, on se demande... Nan, je déconne Joli boulot Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 La future à Nono avec un kit nitrous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 10.8 ça commence à causer la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il lui manque du lave glace ^^ gain de poids c'est grâce a sa ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ça marche ,mes comme elle doit déguster la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 coyote091 a écrit: La future à Nono avec un kit nitrous en plus tu crois que ça poutre un boxster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 sympa tes nouvelles modifs Nonochhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nope a écrit:coyote091 a écrit: La future à Nono avec un kit nitrous en plus tu crois que ça poutre un boxster ? Bien sur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 quand j'ai vu un post avec une vidéo sur ton topic j'y ai vraiment cru !!! mais que quelques secondes ....C'est pas ce soir que je vais entendre ton v6 chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ni demain c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ni après demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Non il me faut des sorties une fois cela fait je ferais c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Parole parole paroooooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu vas prendre quoi comme sortie du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Milteek RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites