Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brun66

[Présentation] TT MK² Blanc Ibis V6 powaaaaa

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
j'ai juste mal au cul sinon c'est coolll




demande a ricou c'est juste la 1er fois que ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens plus sur ce forum ......... y a que des psychopathes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
moi je viens plus sur ce forum ......... y a que des psychopathes


:gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo Nonooooo Olga !!!

T'as paniqué dans la descente et t'as pas réussi à trouver le frein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
C'est la faute des nouveaux freins lol!


C'est ce qui m'inquiète, quoi que les audi freinent encore moins vue à la vitesse que je me suis fait prendre clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
118 retenu cheers pour 90 et pas de papier sur moi re cheers

c'est pas ma faute ca descendait j'ai affraid mouaaaaaaaaaa

118 chrono affraid putain et ta pas décollé la peinture What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
30 accident en france par an sur l'ensemble des autoroutes française sont dûs aux excès de vitesse, le reste c'est du teubé qui boit pour faire simple, j'ai jamais eu de contrôle d'alcoolémie, gros biz en france ; et c'est bien sûr un peu pour le pognon mais surtout pour faire croire aux veaux de français que les politiques grassements payés sont un peu utiles et prennent en charge le pb de l'insécurité routière ! Hypocrisie débile assassine, qu'on leur coupe la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
ils sont partout
sauf dans ton garage donc c'est bon pour toi fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas terrible le ratio "points perdus par kilomètre parcouru" de Nono

Délinquant.......

Marche pas le Coyote ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben me suis pris 90 boules le mois dernier : vitesse inadaptés...
j'ai semé les flic sur la 4 voies Laughing ... (sans faire expres en plus clown )
chopé a la sortie... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
oui faut accelerer dans les cotes et freiner dans les descentes


cheers


Achète un diesel comme ça tu auras du frein moteur

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi ils sont de partout, plusieurs controle rapproché les uns des autres, etc..., ce soir en rentrant du foot il y a avait encore la banalisé qui sortait pour faire les cowboy.
Ils m'ont salement prix en chasse il y a une semaine a cause du bruit que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V1nce05 a écrit:
en ce moment je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi ils sont de partout, plusieurs controle rapproché les uns des autres, etc..., ce soir en rentrant du foot il y a avait encore la banalisé qui sortait pour faire les cowboy.
Ils m'ont salement prix en chasse il y a une semaine a cause du bruit que je fais


tu t'es fais cambrer pour le bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DimBarTeam a écrit:
Toura
Z'ont dû te faire un bon sermon après ça... oui


nan c’étaient pas des cons, ils savaient bien que j'aurai pu les semer tranquille, alors ils m'on juste dis de faire attention si y'avait un radar fixe... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
en ce moment je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi ils sont de partout, plusieurs controle rapproché les uns des autres, etc..., ce soir en rentrant du foot il y a avait encore la banalisé qui sortait pour faire les cowboy.
Ils m'ont salement prix en chasse il y a une semaine a cause du bruit que je fais


pareille chez moi Twisted Evil depuis 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'ont bien averti de faire gaffe car la prochaine fois il me louperont pas, 2000hab forcement ils arrivent facilement a me trouver, ce soir la j'ai été averti par un pote que j'allais me faire areter car il etait entrain de se faire controler quand je suis passer, ils ont abreger le controle et me sont parti au cul, une fois derriere moi il m'ont suivi jusqu'a ce que je m'arete, les ayant griller direct j'ai rouler a 30km/h pendant 3-4 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ils baissent leur frocs de tocards lâches devant les mecs des citées, alors c'est plus simple de faire chier le bourgeois, car c'est juste ça : faire chier pour leurs quotas, et absolument pas pour la sécurité routière ! et de ttes manières vu les difficultés d'entrer dans la police, c'est un bon plan pour le tocard qui aura la joie de porter un flingue et faire le mariole du haut de son QI de pamplemouse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin y'a de bons flics, mais ils sont totalement désabusés par la justice qui ne traite que d'un droit débile mais non de justice .

C'est vraiment le jeune flic sans grade débile qui pète les couilles de tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon La YoYo t'as finis de pourrir mon super topic
avec la flicaille

post tes freins a la place



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pb à la base vient du politique ! mais qd on a un premier ministre prof d'allemand, il ne faut rien espérer de bon pour l'avenir ( exemple parmi tellement d'autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...