Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Olive la vidéo sera faite des que mes sorties seront arrivées et montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 moi je dit que cela serait plus original une video sans les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 chochotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui c'est une chochotte le nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Sa va mon ricusse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vouiii comme les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Avec les couches , la morve au nez et toussa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pas loin ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 riculus et nonose même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ViVe Nousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Non Pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vraiment des pute les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui que les vieux bandes de méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 nono c'est quoi le Ø de tes barres stab ? ta des h&r toi c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 yoyo tt a écrit:nono c'est quoi le Ø de ta barre stab ? ta des durex toi c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 putin le gégé il part dans un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 le gégex il déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il a trop forcer sur la ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 yoyo tt a écrit:nono c'est quoi le Ø de tes barres stab ? ta des h&r toi c'est bien ça ? Pour le quattro c'est différent c'est 22 arriere et 24 avant il me sembletoi ca doit etrehttp://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barre-stabilisatrice-HR-AUDI-TT-COUPE-/150399429185?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2304812a41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je voulais le faire aussi sur la mienne, enfin je devais faire beaucoup de chose et rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 voila pour le quattrohttp://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barre-stabilisatrice-HR-AUDI-TT-QUATTRO-/200420360908?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ea9fc02cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 a ok toi c'est 24 a l'av pour le 2l tfsi ya 2 chois 26mm ou 28 a l'av pour l'ar c'est 22 ou 24 . pas chere sur ebay les barres (dommage que demain je doit acheter les plaquette av ) sinon j'aurais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 mdrr ca tu trouves tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 nono tu pense quoi toi ? avec ceux que tu a monter ta déjas bien vu la diff ? 26 av ,et 22 pour l'ar ça doit suffire non ? ou mieux vaut prendre les plus grosse barres ? (pas de jeux de mots svp les ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Brun66 a écrit:mdrr ca tu trouves tout le tempsc'est plus dans les 400 euro ,d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 perso les miennes suffise largement et oui la difference est déjà énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:mdrr ca tu trouves tout le tempsc'est plus dans les 400 euro ,d'habitude Nan les miennes a 360€ je les ai touchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Brun66 a écrit:perso les miennes suffise largement et oui la difference est déjà énormeok merci 28 av et 24 ar ça doit etre bien que sur piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est a mon avis trop important meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 moi je mettrais les plus grosses.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 wé ! une plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 laurent91 a écrit:moi je mettrais les plus grosses.............. c'est une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bah sur une 2 roues motrice je mettrais les plus grosses, enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 laurent91 a écrit:bah sur une 2 roues motrice je mettrais les plus grosses, enfin ce n'est que mon avis le souci c'est qu'avec de trop grosse bar sur route dégrader c'est pas top du tout pour du circuit ok pour la route ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui au niveau dureté des amortisseurs yoyo mais sur une barre stab je crois pas que tu ressentes cette différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 laurent91 a écrit:oui au niveau dureté des amortisseurs yoyo mais sur une barre stab je crois pas que tu ressentes cette différenceplus la barre et dur plus ça décroche vite ,et plus la voiture et dur a conduire sur les mauvaise routes ,donc trop gros c'est pas top non plus .faut un juste milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites