yoyo tt 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon c'est quand que tu nous montre tes nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 quelle modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Voila les dernières modifs de titine en court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 et l'echappement, sa va etre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j’espère garder mes sorties pour bien différencier le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 mais le tien va passer dans les emplacements prevu du rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui le diametre est suffisant mais il va falloir surement adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 hate de voir sa monter , c'est prevu biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Semaine pro normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 papy nous fait encore du tuning ça va faire top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tunning powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Heureusement que tu ne voulais pas de planche à repasser Ca va être top, j'espère que tu galèreras pas trop pour adapter l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 vais pouvoir faire du camping et pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et la vidéo elle est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Quelle vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Franckyyyyy tu as mal a la tete que ce passe t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 les pauvres ça fait 6 mois que tu les fait attendre la vidéo du son du v6 sinon le son du v6 avec ça ligne rien a dire c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai du attrapé le mal chronique du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Quelle vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 alzeihmer déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 My name is zeihmer, Al Zeihmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 franky1619 a écrit: à toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est la maladie du siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et meeeeerrrrrrdddddde, je crois que ça vient chez moi aussi, , ca y est je l'ai chopé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oooohhhh ÇA VA hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Brun66 a écrit:Quelle vidéo ?et après il va me faire des histoires au sujet de mes freins c'est un bon le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 un des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 nono powwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 yoyo tt a écrit:papy nous fait encore du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 m'en fou pourrais aller camper maintenant j'aurais toujours ma table de prête et également repassage assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 nathhhhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tu a qu'a dire que c'est moi qui t'es forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites