ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 afv ! au lit .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai pas de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit:j'ai juste mal au cul sinon c'est coollldemande a ricou c'est juste la 1er fois que ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 files sous un pont il fait encore TaTa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi je viens plus sur ce forum ......... y a que des psychopathes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 ricou... a écrit:moi je viens plus sur ce forum ......... y a que des psychopathes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Nono petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 90 j'ai mouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2012 Rhoooooo Nonooooo T'as paniqué dans la descente et t'as pas réussi à trouver le frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ou alors sa voiture ne freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est la faute des nouveaux freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 ou il a confondu le frein et l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2012 franky1619 a écrit:C'est la faute des nouveaux freins C'est ce qui m'inquiète, quoi que les audi freinent encore moins vue à la vitesse que je me suis fait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit:118 retenu pour 90 et pas de papier sur moi re c'est pas ma faute ca descendait j'ai mouaaaaaaaaaa118 chrono putain et ta pas décollé la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 30 accident en france par an sur l'ensemble des autoroutes française sont dûs aux excès de vitesse, le reste c'est du teubé qui boit pour faire simple, j'ai jamais eu de contrôle d'alcoolémie, gros biz en france ; et c'est bien sûr un peu pour le pognon mais surtout pour faire croire aux veaux de français que les politiques grassements payés sont un peu utiles et prennent en charge le pb de l'insécurité routière ! Hypocrisie débile assassine, qu'on leur coupe la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2012 a l'échafaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 28 août 2012 30 ans de permis et jamais gonflé de ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 août 2012 ils sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bah...Il t'en reste encore 10, c'est pas si mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2012 gégérs a écrit:ils sont partout sauf dans ton garage donc c'est bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il est pas terrible le ratio "points perdus par kilomètre parcouru" de Nono Délinquant....... Marche pas le Coyote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 ben me suis pris 90 boules le mois dernier : vitesse inadaptés...j'ai semé les flic sur la 4 voies ... (sans faire expres en plus )chopé a la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 août 2012 Z'ont dû te faire un bon sermon après ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 août 2012 Brun66 a écrit:oui faut accelerer dans les cotes et freiner dans les descentesAchète un diesel comme ça tu auras du frein moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 août 2012 en ce moment je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi ils sont de partout, plusieurs controle rapproché les uns des autres, etc..., ce soir en rentrant du foot il y a avait encore la banalisé qui sortait pour faire les cowboy.Ils m'ont salement prix en chasse il y a une semaine a cause du bruit que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 V1nce05 a écrit:en ce moment je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi ils sont de partout, plusieurs controle rapproché les uns des autres, etc..., ce soir en rentrant du foot il y a avait encore la banalisé qui sortait pour faire les cowboy.Ils m'ont salement prix en chasse il y a une semaine a cause du bruit que je fais tu t'es fais cambrer pour le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 DimBarTeam a écrit: Z'ont dû te faire un bon sermon après ça... nan c’étaient pas des cons, ils savaient bien que j'aurai pu les semer tranquille, alors ils m'on juste dis de faire attention si y'avait un radar fixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 août 2012 V1nce05 a écrit:en ce moment je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi ils sont de partout, plusieurs controle rapproché les uns des autres, etc..., ce soir en rentrant du foot il y a avait encore la banalisé qui sortait pour faire les cowboy.Ils m'ont salement prix en chasse il y a une semaine a cause du bruit que je fais pareille chez moi depuis 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 août 2012 il m'ont bien averti de faire gaffe car la prochaine fois il me louperont pas, 2000hab forcement ils arrivent facilement a me trouver, ce soir la j'ai été averti par un pote que j'allais me faire areter car il etait entrain de se faire controler quand je suis passer, ils ont abreger le controle et me sont parti au cul, une fois derriere moi il m'ont suivi jusqu'a ce que je m'arete, les ayant griller direct j'ai rouler a 30km/h pendant 3-4 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pareil par chez moi ils sont partout depuis le début de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 Faut nourrir Flamby voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2012 et sa pouffiasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 août 2012 ils sont partout, il faut du fric et les chiffres sont pas bonshttp://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/le-perche/2012/08/29/hausse-du-nombre-de-tues-sur-les-routes-eureliennes-en-2012-1253276.htmlalors méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bah ils baissent leur frocs de tocards lâches devant les mecs des citées, alors c'est plus simple de faire chier le bourgeois, car c'est juste ça : faire chier pour leurs quotas, et absolument pas pour la sécurité routière ! et de ttes manières vu les difficultés d'entrer dans la police, c'est un bon plan pour le tocard qui aura la joie de porter un flingue et faire le mariole du haut de son QI de pamplemouse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Enfin y'a de bons flics, mais ils sont totalement désabusés par la justice qui ne traite que d'un droit débile mais non de justice .C'est vraiment le jeune flic sans grade débile qui pète les couilles de tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bon La YoYo t'as finis de pourrir mon super topic avec la flicaillepost tes freins a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Le pb à la base vient du politique ! mais qd on a un premier ministre prof d'allemand, il ne faut rien espérer de bon pour l'avenir ( exemple parmi tellement d'autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites