Alain F 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci, toi tu l'as monter sans descendre le berceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2012 nan, j'en ai profité en même temps que le montage de mes barres anti roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 17 août 2012 En plus tu as les grosses barre antirouli !! là tu dois avoir chassis au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2012 je m'amuse bien effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2012 Brun66 a écrit:Je sais pas encore RoRoje veux un truc ayant le moins de lag possible Après tout dépendra du préparateur et de ce que j'aurais essayé Pourquoi ? une idée précise Pour RoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour Bruno, DIs moi, j;ai aussi un F20BH pioneer sur ma voiture, tu as placé quoi comme camera de recul. J'en ai vu plusieurs sur ebay qui se place sur l'eclairage de la plaque (camera sony qui a l'air correcte). La pioneer d'origine est chere et n'est pas pratique. (pas de fixation plaque).Vu que je dois remplacer mon PC arriere (enfin trouvé un S-line) je voulais en profiter pour mettre les radars de recul et la camera.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Brun66 a écrit:je m'amuse bien effectivement Je te poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 août 2012 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:je m'amuse bien effectivement Je te poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2012 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:je m'amuse bien effectivement Je te poutre Tu peux pas YoYo, tu as une tite quéquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2012 kerthon a écrit:Bonjour Bruno, DIs moi, j;ai aussi un F20BH pioneer sur ma voiture, tu as placé quoi comme camera de recul. J'en ai vu plusieurs sur ebay qui se place sur l'eclairage de la plaque (camera sony qui a l'air correcte). La pioneer d'origine est chere et n'est pas pratique. (pas de fixation plaque).Vu que je dois remplacer mon PC arriere (enfin trouvé un S-line) je voulais en profiter pour mettre les radars de recul et la camera.MerciComme tu viens de l'indiquer j'ai pris la Sony qui ce place avec l’éclairage de plaque c'est celle ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260977454773&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 nono va faire une nouvelle modif !! il va mettre une brique dans tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 marre des radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit: marre des radarsta pris un pv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui hier en repartant de chez toi jumelle powaaaaadans la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit:oui hier en repartant de chez toi jumelle powaaaaadans la descentevers le muy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 ta qua le faire payer a yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 août 2012 ca craint le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui faut accelerer dans les cotes et freiner dans les descentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit: yoyojuste sur la route avant le péage ? putin je voulait te le dire en plus ! il sont 1jours sur 2 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui dans le descente juste pour doubler les cons et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 août 2012 et ca paye, bientôt 2 jours sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 août 2012 Et tu veux quoi comme brique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 une en billet de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit: yoyojuste sur la route avant le péage ? putin je voulait te le dire en plus ! il sont 1jours sur 2 la bas et tu l'as pas dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit:une en billet de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 a chaque fois je les vois la bas jvoulait te le dire en plus ....dans ma téte me suis dit roo vas pas faire le con !bé si ....nono té punis pas de TT pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2012 Mais tu roules à plus de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 non non ça descendait ça accélère tout seul j'ai du serrer les fesses puis eu mon passé la pommade sur le cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 118 retenu pour 90 et pas de papier sur moi re c'est pas ma faute ca descendait j'ai mouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 août 2012 -1, -2 pts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 2 venais de tout recup mes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit:118 retenu pour 90 et pas de papier sur moi re c'est pas ma faute ca descendait j'ai mouaaaaaaaaaata demander l'addition ensuite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bingo le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est les points le plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit:90€ il faut ce dire c'est pour le bien du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 août 2012 et comme je suis gentil je te donne 3 points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 le pays a flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2012 Brun66 a écrit: le pays a flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'ai juste mal au cul sinon c'est coolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites