laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Jp67980 a écrit:et sinon la vidéo elle est en cours de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ça doit faire un bruit de chiotte , c'est pour ça qu'on a pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est moche et vilain ti canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ricou... a écrit:ça doit faire un bruit de chiotte , c'est pour ça qu'on a pas de vidéo il t'a même pas fait écouter? c'est que ça doit pas être terrible comme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Le grintchh tu radotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Brun66 a écrit:Le grintchh tu radotes Pas assez visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:ça doit faire un bruit de chiotte , c'est pour ça qu'on a pas de vidéo il t'a même pas fait écouter? c'est que ça doit pas être terrible comme bruit je vais entendre ça dimanche ! je vous dirais si ça fait kéké touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 à moins qu'il nous pose encore un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:il t'a même pas fait écouter? c'est que ça doit pas être terrible comme bruit je vais entendre ça dimanche ! je vous dirais si ça fait kéké touning pas sur il va nous posé un lapin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ricou... a écrit: à moins qu'il nous pose encore un lapin j'ai poster trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 il doit avoir honte de son échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est pour ça il est malin le vieux nonosse, veut pas faire entendre son bruit de toff tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 nono touning powaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Teufff teuffff teufffvais venir en camion comme ca personne n'entendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Brun66 a écrit: Teufff teuffff teufffvais venir en camion comme ca personne n'entendrabé il vaut mieux , il paraît que la route est défoncé pour aller chez yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ricou... a écrit:Brun66 a écrit: Teufff teuffff teufffvais venir en camion comme ca personne n'entendrabé il vaut mieux , il paraît que la route est défoncé pour aller chez yoyo oui ya facile 20 M de chemin bien lise (ta ligne va pas tomber par terre nono ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon elle vient cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai po le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 prout prout c est normal il y a toujours pas de turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Prouttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon voilaReçu ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mes disques, c'est sympa nono, tu me les envois demain.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Les vieux si tu veux oui le Crable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Non merci, des disques qui vibrent j'en ai déjà , tu les montes quand ? C'est des rainurés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui rainuré montage demain ou ce soir si j'ai pas la rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ok tu nous fera des petites photos, la qualité à l'air bonne ? Tu remets des brembos en plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui les plaquettes reste elle ont 400 km maxoui super qualité et ceux la ont un sens pas comme la merde Zaudi mon disque passager est voilé surement a cause de ca Pour avoir eu entre les mains les AP racing je ne regrette rien des Taroxje suis meme plutot satisfait du resultat pour le moment surtout au niveau tarif 1078€ F/P compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ok merci pour ton avis nono, je pense que je prendrais ceux là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites