Mr Djé 0 Posté(e) le 24 juin 2012 laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 laurent91 a écrit: bientot va falloir ce pour avoir vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 juin 2012 laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Brun66 a écrit: il nous nargue mais on va pas lacher prise vrooooooooouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm powa ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mais on attend toujours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Allez j'ai pas eu la permission de la mettre mais voila le son de la bête :https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_Bi8rFDwRBM#t=40s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 juin 2012 laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ca respire la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juin 2012 On va attendre longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nannnnnnnnnnnnn bientot si je trouves un peu de calmepromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pufff ca reste qu un vilain v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui mais pour ta gouverne le vilain petit canard devient un grand et beau signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mr Djé a écrit:laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juin 2012 laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mr Djé a écrit:laurent91 a écrit: vroum vroumm Apostyle a écrit:Mr Djé a écrit: vroum vroumm Apostyle a écrit:Mr Djé a écrit: vroum vroumm laurent91 a écrit:laurent91 a écrit: vroum vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vroum vroum vroummmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Et paf !! Moteur casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est po un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Mais il n'y a que du troll ici bon je lui prends ou pas ses ap à 1500 euros à evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu fais comme tu veux mon yoyomais moi ce sera ou AP Racing ou Tarox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 oui mais j'aime bien avoir ton avis je ne fais pas une mvse affaire avec les ap racing de evo ? ça fait lgtps que j'attends ! et les tarox pour l'instant on a pas de recul et pas de vendeur et enfin ils sont pas bcp moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Alors prends du Ap qui est une valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Commande des disques Tarox TTRS ce matin hâte de recevoir et de monter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Wééééé tu vas tous nous pourrir au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C est deja le cas mais ca vibre juste leger a faire vomirrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Viens à Paris monter les miens d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Non pleut trop la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et sinon la vidéo elle est en cours de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est partie chez Spielberg la semaine dernière, et là ils attaquent la post-prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 yeppa a écrit:Elle est partie chez Spielberg la semaine dernière, et là ils attaquent la post-prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites