Invité Posté(e) le 2 mai 2012 GnX a écrit:Brun66 a écrit:Voila déjà ma connerie de vendredi dernierje viens d'aller voir mes dégâts me suis collé une baffeLaisse comme ça, m'évitera de laver la mienne aux prochaines rassos Tu feras gaffe à la peinture, ne pas pas prendre le bibis bougie, ça fera pas raccord Bon, je ne sors pas TiTine ces jours ci, il me semble qu'il y a une série en ce moment Les ronds points sous la pluie ça le fait pas ! ndlr : voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 YoYo tu as les mains qui branle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voila enfin la dernière modif de TéTayréception du colis titine dénudé pour envoyer l'ancien PC Slineles caches a ne pas oublier de monter si l on ne veux pas voir la structure arriere en alu des grilles infchangement de la mousse anti choc derrière la calandre rstest du pc avant mise en peinture le pc en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Toujours en cours de montage avant montage de la lame avant ca prend tournure voila la Tétay est pratiquement finisl’arrière des fameuse grilles infune petite du moteur et Titine a bien supporté la chirurgie esthétique elle en ressort tout belleJe suis très content du résultat avec le Pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 mai 2012 réservé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Djéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 TT d'escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 dis donc le ti fantome tu sais ce qui te dit l'escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ouaip mais je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 fantomette a écrit:ouaip mais je m'en fous Ca tombe bien me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mai 2012 sympas le pc ttrs il est agressif sa donne une sacré gueule j'espère tu n'auras pas trop mal au dos a ton âge couché par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est quand meme une TT plus que deguisée maintenant tu pourrais defiler avec au carnaval de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 mai 2012 superbe le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est pour mieux te la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu garde le sigle ttrs sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 hopeula plus ils sont plus ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu peux aussi la sortir pour la fete du citron à menton, elle serait jolie!!!!!!bon j'arrete te de charrier.... ya aussi le corsi fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est passé tout ca la vieille faut attendre un an de plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Jp67980 a écrit:sympas le pc ttrs il est agressif sa donne une sacré gueule j'espère tu n'auras pas trop mal au dos a ton âge couché par terre Le vieux il est tout djn's il a mal nul part lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mais t'as TT elle est intemporelle ce sera pour l'annee prochaine elle n'a pas d'age comme toi!!!!!! vieux nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est beau Pourquoi ne pas repeindre ton support de plaque en noir laqué, tu n'aura + de pub et ça sera + classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 fantomette a écrit:mais t'as TT elle est intemporelle ce sera pour l'annee prochaine elle n'a pas d'age comme toi!!!!!! vieux nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sweek a écrit:C'est beau Pourquoi ne pas repeindre ton support de plaque en noir laqué, tu n'aura + de pub et ça sera + classe oui c'est a voir car j'aime bien ce support de plaque il est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Superbe Nono, ça change tout Elle a une gueule a bouffer le bitume cette belle bibis Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Brun66 a écrit:oui c'est a voir car j'aime bien ce support de plaque il est pratiquePratique pour changer de plaque rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 12 mai 2012 yoyo tt a écrit:tu garde le sigle ttrs sur la calandre beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 rTT a écrit:yoyo tt a écrit:tu garde le sigle ttrs sur la calandre beau boulot oui pour le moment il reste il sera coupe pour avoir TT R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Beau boulot Bon ben je connais 3 TT camouflées en RS... plus qu'une et ça fera la confrérie des Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 qui est Avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Vraiment très beau ce nouveau PC. J'aime bcp cette calandre nid d'abeille en noir laqué. Il me semble qu'elle ne se monte que sur le PC RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est dingue les hommes font des fausses TT et les femmes de faux TT bon ok je sors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 fantomette t'es en forme dis donc les hommes se font pas de faux seins faut bien compenser ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 faut juste découper un peu la mousse derrière, sur un TéTay normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 fantomette a écrit:c'est dingue les hommes font des fausses TT et les femmes de faux TT bon ok je sors .....et toi tout est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui j'ai une vraie TTS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 et le reste il est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2012 fantomette a écrit:TT d'escroc Mais très joli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ........ ya quelquechose qui parait faux chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2012 on peut toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Brun66 a écrit: on peut toucher ?le plastic c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 rhoooooooooooooooo faut calmer nonosse!!!! c'est le debut de l'été il est en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 yoyo picolo tu vas pas t'y mettre aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit: on peut toucher ?le plastic c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites