Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brun66

[Présentation] TT MK² Blanc Ibis V6 powaaaaa

Messages recommandés

DimBarTeam a écrit:
C'est quoi le truc noir sur tes portières Nono... Un plastique pour empêcher de les abimer lors de l'ouverture?


Ça me semble bien être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des protections imitation carbone pour eviter de toucher la portière dans mon garage qui est très étroit

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Oui ce sont des protections imitation carbone pour eviter de toucher la portière dans mon garage qui est très étroit

cheers

Ah ok! J'avais le même genre de trucs sur la Prelude. En fait, c'est bien et c'est pas bien parce que le jour où tu l'enlèves, certes la porte est nickel, mais la couleur n'est plus tout à fait la même car elle n'a pas vieillie comme le reste de l'auto.

Pour être tout à fait honnête, c'est un des rares trucs qui n'est pas à mon goût sur ton auto... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top mais très utile, et c'est surtout pour l’utilité

et si tu cire ton auto tu n'as pas de changement de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au protection dans le garage j'ai un truc pas chère et du tonerre !
Moi qui est un grand sportif .... (Sdpo pourras en témoinnié mdr) J'ai mis des tapis de sol pour faire les abdos contre le mur et c'est niquel Top Je prendrai une photo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal non plus mais surement plus chère que les plaques de polystyrène

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dit je suis un grand sportif, j'en avait sous la main... mdr non je plaisante lol ... Je l'ai est piquer à ma copine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui NoNo tu vas nous la cracher ta video !!! moi aussi je sais faire de l'harcélement moral ! :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le temps demain pour la vidéo c'est jours férié

je repasse demain soir sur ton topic pour la voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais mes modifs pour l'arrière RS avec le dessous d'aileron en noir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis moins convaincu par les supports de retros noirs... j'aurais plutôt fait l'inverse et peint les rétros eux-mêmes (ou carbone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...