hugo331 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Même pas le pack sline ext!! Va falloir lui donner le lien du fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est dommage, les modifs sont de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah par contre le logo "RC" et le bequet arriere peint je suis pas fan par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2012 +1 et lui c'est du nettoyage qu il n'est pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ooohhh !! Un RC Z déguisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Brun66 a écrit:+1 et lui c'est du nettoyage qu il n'est pas fan J'ai justement les mêmes traces qui commencent au dessu de l'échappement, ça part pas au centre de lavage, je vais finir par mettre de l'alcool ménager ou de l'essence F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Beh oui pour les taches........avec une black on ne voit pas cette tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour les taches c'est décontamination a la clayet cire apres plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Brun66 a écrit:Pour les taches c'est décontamination a la clayet cire apres plus de soucisÇa dure combien de temp la cire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tout depends de la cire poséCa varie de 3 mois a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites