Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achat moto

Messages recommandés

Tu ne changes pas de registre -> le TT

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne branche personne une petite reconnaissance du tourist trophy avec le multiple vainqueur du TT :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bandes de peur !

c'est un truc que les caisseux ne connaissent pas, et que direct mon voisin ex motard m'a montré ! et depuis je bloque un peu dessus comme tout bon noob qui a 2500 km d'expérience motarde fume

Alors voilà je matte les bandes de peur des autres, déjà pour commencer à la révison des 1000 le mécano me flatte terriblement en me les montrant et en me disant que j'allume

Alors aujourd'hui j'ai vu garé à côté de moi un street triple avec des bandes énormes ! ça doit être une nana qui l'a pilote pas possible autrement, une hayabusa 1200 avec de plus large bande de peur que la mienne Satanas une gsr comme la mienne à peu près et seul un gsxr 600 avait les siennes plus fines que les miennes, un zx6r pareil voir plus large que moi, ça va, je peux garer ma brêle parmi les motards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, comme je le disais ailleurs Lionel, en fonction du profil du pneu, tes bandes ne seront pas les mêmes.

Mon premier gros cube a été un 600 Diversion (pas les moyens d'avoir mieux à l'époque Wink ) et je posais tout par terre, (cale-pompes, centrale, et à deux dessus même le pare-carter). Bah avec un bridg', j'étais taqué!
Ensuite, avec un Dunlop derrière et la même conduite, bah pas du tout les même bandes...

Idem avec le FZ6... Je m'étais calmé entre temps mais avec du Bridg', je n'avais pas à rougir... Avec les Pirelli que j'ai eu à la fin (moins de 500km donc pas pu tester beaucoup), bah j'avais l'impression que fallait y aller nettement plus fort pour avoir les mêmes bandes que le Bridg'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok !


mais la street abusif dunlop ou bridg ou quoi qu'est-ce !

petite dérobade du pneu arrière ce we sur bande blanche, à peine le tps de serrer le sphincter que c'est déjà remis droit, plus sympa la dérobade de l'avant sur rond point, j'ai fait frotter le pied sur le bitume par reflexe, je la voyais par terre !

je me méfie aussi après plein à côté d'une pompe plein de gazole, ça glisse après c'est ouf, tu trouves pas ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Après, comme je le disais ailleurs Lionel, en fonction du profil du pneu, tes bandes ne seront pas les mêmes.


Sur les nouveaux profils 180/60 il faut y aller avant de limer la bdp pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de croiser un ttrs noir sur lens, et une k1200rt avec des bandes de peur de .5 cm


je kiffe harlem désir, hier matin sur bfm il dit qu'il fait confiance à tartine pour bien choisir le secretaire du pet s qui la succédera même si cela peut paraître opaque comme désignation touSSa cela reste démocratique tartine touSSa . On lui demande si il connait le choix de aubry : nan.
Hier soir ilo a dû connaitre le choix de aubry, parce qu'il a carrément changé d'avis : "il faut un vote collégial, que ce soit les adhérents du pet s qui choississent touSSa "

bref ! des paroles de voleur, remember fume


ayons confiance en nos prof d'allemand, de philo et aux amateurs de jeunes filles en fleur ( la copine de mosco qui a 55 ans env : 22 ans :fuck: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je kiffe tjs autant la moto, 3500 km, j'ai compris comment se servir de mon jouet

y'a un fazer dans le village à côté de chez moi qui poutre sa race, je le croise de tps en tps en moto, il double sur le périph chargé en virage serré et interfile, je l'ai croisé hier, angler sur la voie d'en face en doublant une caisse ds un virage donc fume
J'ai aussi tiré la boure avec lui avec le ttrs sur la nationale ( je l'ai déjà dit, le tt marche mieux quelle que soit la situation : virage, accélération, pointe ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il roulait déjà bien au dessus des limitations pig et il va plus vite avec son fazer que moi avec mon cbr :bah: meilleur pilote et plus couillu .
De ttes manières je pense que je ne suis pas capable d'avoir plus efficace que ce que j'ai déjà ( mais je vous prends tous au bab voire au ping pong fume ) ( du moins sur route ouverte tongue )

y'a des virages rapides où je rends la main, notamment ceux sans doublure des rembardes, le yoyo en steack, c'est pas hallal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cbr600f 2012 ( hornet avec carénage, juste fourche plus lgue pour demi-té et réservoir qui change ) cf photo première page .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui il a fait beau, la piste était encore un poil humide; mais zou avec katia on va aller trainer boire un verre à lille, en plus lepage organise un petit salon d'horlogerie, les marques suisses habituelles, mais aussi une française que je ne connaissais pas : PEGQUIGNET , pas vilaines du tout, manufactures française donc, j'ai un peu papoté avec le gars .
Katia n'a pas trop peur, c'est mignon elle me dit en me tapotant le ventre de ralentir, mais j'ai pris quelques virages pas trop mollement et elle a aimé ^^

Tout seul j'ai poutré en courbe un motarlouze terrible en 750 gsr il me semble, il faisait mine de déhancher mais je l'ai déboité facile 30 km/h de mieux pour un bon 160, je l'ai salué avec mon pied ^^ . Ah oui et une vingtaine de moto sur la gde place et les bandes de peur de ouf ! facile 10 cm sur des supersportives hayabusa, zxr etc .

j'ai fait pleins dephotos des montres mais je n'arrive pas à les poster de mon iphone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vendre ma Ducati Hypermotard 1100 S de 2009.

Si ca tente quelqu'un, faite moi signe.



6700 Kms
Pontets réhausseur Rizoma
Pignon de 14
Pneus neufs.

Etat neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

twin de 1100 cm3, psb 14, en 4 tu lèves encore fume

tu veux pdre quoi après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

matinée de merde :bah: ( un médecin est persuadé de m'avoir reservé une période, mais en fait moi je suis persuadé du contraire et zou c'est la merde faut que je lui touve un autre remplaçant )

sinon course avec une moto ce midi, je vois une moto moche qui se pointe peinard sur ma nationale, je me suis dit "toi mon coquin tu sais pas ce qui va t'arriver " on accélère un poil avant de ralentir devant le radar et puis zou on y va, mais y'a un payday en mini one qui rame et son A au cul qui veut jouer, donc il bloque un peu puis fini par se rabattre, j'ai tout donné en 3, 4 et 5 le gus me colle au cul mais je vois qu'il donne tout aussi à la façon dont il mettait la poignée en con, on se prend les courbes bien vite puis je dois freiner à cause d'un poireau sur la trajectoire, le motard me double par la dte en me saluant .
Arrive le rond point, je le rejoins et coup de bol il tourne à gauche comme mi ; bon moi j'ai été bloqué par des voitures, mais lui c'est le diable ! il fonce sur les bagnoles à l'arrêt en wheeling puis les doubles juste avant qu'elles tournent à gauche et je le vois sur mon serpentin de route qu'il fait l'inter de bagnoles pour les doubler ds un virage à gche et je vois comment il angle comment la moto bouge, putain de gus sur sa moto moche il défonce :buzz:

dur de dire ce que c'était comme moto, un 750 au moins vu comment il levait l'avant facilement, pas super récente, pot déchicané, café racer ? moche Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens ce post tombe à pic ! Je vend mon R1 , si ça interresse des gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...