Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achat moto

Messages recommandés

Très sympa ta moto, et tu as raison pour l'ER-6, j'en conduis une régulièrement, c'est vrai que c'est pas violent.

Heureusement, je connais quelqu'un qui peut me prêter son Z1000 ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
:arg: pour cela que tu a les pieds plats


:dehors:

sur un pieds pas les deux bananes

:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franky1619 a écrit:
Sympa ton nouveau joujou Yoyo Top


Merci franc kiki !

808 km ! je commence à l'avoir bien en main ! j'ai plus peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en CB1000R depuis 2010 (je l'avais acheté en même temps que ma TT mdr . Cela fait maintenant 2 ans que je roule avec et je ne m'en lasse toujours pas ! Je pense que ca correspondrait bien à ce que tu recherches ! Un moteur puissant et coupleux, un chassi excellent, une moto confortable et pas trop "pousse au crime" (roadster) et biensûr une gueule d'enfer, un vrai aspirateur à gonzesse (enfin celles qui aiment la moto) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans la moto, j'ai l'occase de rouler avec pleins de trucs.

Le roadster le plus orgasmique que j'ai essayé c'est la tuono rsv4, le bruit du V4 fait penser à un v8 italien, la moindre rotation des gazs est jouissive. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le cbr 600f est un roadster caréné ( le hornet ) le pb c'est que les BAR la prennent pour une sportive, et ces connards me laissent le passage dans les petites courbes et moi comme je suis sympa bah je passe et là je me fais peur c'est l'erreur le carénage, c'est comme pour le TT, en vendant le V6 je disais vouloir prendre un roadster fume

le gros pb de la moto c'est le gus qui est dessus :bah: le concess honda m'a fait la moto avec garde boue, support de plaque mise en route, carte grise pour 7200 euros si je la prennais le jour même, alors que bcp l'ont achetée sans rien 8500 euros, donc voilà :bah: je pense que plus gros cela aurait trop et en plus bridé ça ne vaut pas le coup, elle n'est pas si creuse pour un 600 et surtout elle a un très bon chassis pour un noob comme moi, plus de couple peut être casse gueule en sortie de virage et une panigale c'est trop chère pour moi et ça va elle est jolie c'est une honda. Je ne la prends pas qd je suis pressé et si j'ai peu dormi, sinon le reste du temps sur petite route c'est que du bonheur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les soldes je me suis acheté une meilleure dorsale que celle livrée avec mon blouson, de nvelles chaussures bering, et un djin avec du kevlar dedans ( bering ) et des gants qui protègent mieux que mes bering .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pris quoi comme dorsale?

C'est bien, t'es équipé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un truc orange, niveau de protection 2, il se range dans le blouson
bering ou furygan je crois .
Et j'ai acheté un shoei multitec pour katia .

je vais mettre des leds sur ts les clignos .

Et sympa les flics motards : gros embouteillage, je suis motard alors je passe partout et dis merci à tous les caisseux bloqués qui me laissent passer .
A un moment des gendarmes en moto me donnent un coup de sirène, je regarde mes rétros, les vois et les laissent passer : ils nous ont ouvert la file !

c'est rigolo le milieu motard, on papote aux feux rouges, on se fait des signes qd on fait un bout de chemin ensemble, les jeunes sont les plus cools la plupart du temps, et on me dit que j'ai une jolie moto jefallan

je me suis fait un peu peur dans un droit serré, l'avant a un peu glissé j'ai l'impression, ou une bosse, je n'allais pas vite mais j'avais de l'angle .
Je crois que mes suspattes sont trop dures, je rebondis de partout, faut que je règle ça !

j'arrive a pas trop faire le con, ça va fume

mais faut pas que j'ai plus puissant, la boite est douce, c'est du beurre, ce n'est pas une gêne d'avoir à changer de rapport, et qd on tire dessus ça tire sur les bras, pas besoin de plus ; mais c'est vrai qu'avec le carénage, bcp de caisseux me provoquent en s'écartant pour que je fasse le kaikou, j'ai eu bien peur une fois, je me suis fais surprendre, j'ai compris ! Y'a pas trop de bande de peur sur mes pneus ( j'ai vu pire chez les autres fume ) , je peux stationner sans honte dans un coin à motards comme ça, pas la peine de vouloir frimer en utilisant du papier de verre pour qu'il n'y ait plus ces bandes Satanas

ah oui, et y'a un gus en R1 qui a fait une super accélération, stoppy et zou le cul dans le décord à la alex :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricketoiledemer a écrit:
Ma question est peut-être bête j'y connais pas grand chose en moto mais c'est quoi exactement le carénage ?


c'est ce qui enveloppe la moto autour du moteur ; les roadsters en ont pas par exemple ( c'est quoi un roadster ? fume )
va sur google image, regarde hornet 2011 ( roadster ) et cbr 600 f 2011, ce sont en gros les 2 même motos, l'une a un carénage ( le cbr ) et l'autre pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:


ah oui, et y'a un gus en R1 qui a fait une super accélération, stoppy et zou le cul dans le décord à la alex :bah:


:bah:

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui et je reviens sur ce que je disais sur le shoei xr 1100, il ne siffle pas du tout si tu le fermes bien ( ce que je ne faisais pas ! il y a un petit levier sur le côté de la visière pour le fermer hermétiquement )

et je suis content du multitec, c'est un beau casque, je l'ai eu à 280 euros en soldes ( 400 euros sans solde ). J'ai hâte d'emmener faire un tour à katia jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est franchement top cette moto !
dès que je peux je la prends et laisse le TT au garage ! Les lignes droites qui durent c'est pas le plus sympa par contre, le TT avec la musique c'est plus sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !


le compte de peyrac n'est pas mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan c'est pas sûr, il s'est peut être noyé

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas nan pas cool, c'est un gentil peyrac .
par contre la marquise c'est une vilaine cochonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cépafo

ah bah si il est vivant le gars fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va être son tour, après avoir épongé tt un tas de soupirants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ciel bleu ! jefallan

Ce matin j'ai pris le TT, mais cet aprèm le ciel se dégage, alors je laisse le TT faire le beau devant la maison et j'enfouche le CBR pour aller à ma permanence ; dès que je peux je prends la moto, c'est une drogue !

Je file au cabinet à 15 minutes de chez moi par de petites routes qui tournent jefallan

VRROUMMM ! vroum!vroum!vroum! vroum!
je kiffe ! Puis j'arrive et m'occupe de mes petits malades. Fini de jouer au docteur, zou j'enfourche mon bolide noir, et je repars par un ralongement fume

VRROOOUUUMMMMM!!! accélération, prise d'angle, dépassements, t'es un bo gosse mon yoyo, comment tu gères !

Arrivé devant la maison, je retire mon casque et chek mon mobile pour constater que la permanence de soins a encore besoin de mes services, ce qui implique que je dois repartir pour un tour :pompom:


VVVVRRRROOOUUUUUUMMMMMM !!!!!!! vas-y yoyo c'est bon, vas-y yoyo c'est bon bon !

J'arrive au cabinet, je soigne mon petit patient et

VVVVRRRRRRROOOOOUUUUUUMMMMMMMM!!!! je repars par le ralongement !

Comment tu niques les bandes de peur mon yoyo, bo gosse va ! ( déjà dit ? tant pis :bah: ) , tu leur diras au copain du fofo comment tu kiffes ta race en bécane :pompom:

C'était trop bon, mais toutes bonnes choses ayant une fin, j 'arrive sur la petite route qui mène à mon petit village à côté de lille .
AAccéélération en coin, vas-y mon yoyo t'es pas un pédé bordel !!







putain ça tourne là !!


ho yoyo tu freines là

putain tu vas trop vite !!!

mais freine !!



freine !!


putain mais qu'est-ce tu fous !! penche !!!

aahhhhh trop tard ! tout droit ! ça glisse , direction le fossé !
J'ai bien ralenti, je n'ai plus trop peur, par contre, y'a des graviers là, ça le fais pas j'ai le temps de me trouver con, plus que d'avoir peur, et merde la moto tombe dans le fossé ! yoyo passe par dessus le guidon ( oui, comme un bo gosse ) ça fait splounch ! oui, splounch ! y'a plein de gadoue et de flotte dans le fossé avec un beau matelas de hautes herbes ( et d'orties ) .
Je me relève, j'ai rien, même pas un début de douleur ou d'égratignure je suis tombé sur les genoux dans la gadoue comme si j'étais tombé de la hauteur d'une chaise.
Je me relève et eteins la moto .
PFFF !! elle a le cul en dehors du fossé ( en fait je l'ai pris dans le sens de la longueur à la hauteur d'un passage pour un petit chemin pour les tracteurs ) et la roue avant dans la gadoue, posée encore debout sur les hautes herbes ( et orties ) , elle fait un angle de 45 degrés entre le nez et le cul.
Misère ça pèse 200 kg, pas assez de gonflette, je n'arrive pas à la retirer de là .


Cool un sauveur en caisse s'arrête, c'est aussi un motard en bandit .
A 2 ça sort, premiers chekage de la moto à 2, ras , un peu de gadoue .
Je rentre, il me suit peinard ( la honte pleins de gus du village sont passés pendant qu'on dégageait la moto, ils auront de quoi raconter à table ce soir ) , il est de mon petit tier-quar de bourge .

Je lui paye un verre, me dit qu'il a déjà eu un nombre incalculable de gamelles et travaille comme expert moto/voiture pour les accidents .Il est sympa de me dire ça, je me sens moins con .
Je lave la moto et on regarde ensemble, ras, la moto n'a pas une égratignure ! mais rien ! :pompom: j'ai juste le jean ( kevlar bering et les chaussures bering ) plein de gadoue .

Voilà, ça c'est fait !
Avertissement pas cher mon yoyo, la bogossitude ça paye pas t'as vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci sainte gamelle, ce soir je brûle une bougie en ton honneur Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Le YoYo Housse joue a Remy Juliette
content que tu n'ai rien ainsi que la tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'tain le bo gosse ! Cool

T'as eu de la chatte gros, qu'il y ai pas eu une voiture de bo gosse en face !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'un coté Doc, a la fin du mettre des doigts dans le cul aux modo de FA, c'est ce qui arrive... On se deconcentre et c'est le drame !

Bon, l'essentiel c'est que la becane aille bien fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
'tain le bo gosse ! Cool

T'as eu de la chatte gros, qu'il y ai pas eu une voiture de bo gosse en face !

Wink

Putain ouais ! :arg:

je m'en veux d'être aussi con ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu de la chance de t'en tirer sans bobo ni pour toi ni pour ta fidèle monture, bien content que tu n'aies rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chaud quand meme la becane... J'etais a deux doigts pig de m'en racheter une... Puis j'ai pensé a mes enfants... Finalement j'ai pas acheté. Moralité Lionel, fait des enfants ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
C'est chaud quand meme la becane... J'etais a deux doigts pig de m'en racheter une... Puis j'ai pensé a mes enfants... Finalement j'ai pas acheté. Moralité Lionel, fait des enfants ! Laughing


J'ai hésité ! c'est un réel bonheur ! je ne regrette pas, mais putain je suis vraiment un blaireau, et t'imagiens pas à quel point je me suis assagi !

Ado, je pouvais foncer sans casque en booster sur une bagnole j'étais prêt à lui rentrer dedans ( et passer par dessus ) mais le mec en face a vu ma determination, j'ai vu la peur sur son visage et il s'est rabatu avec au passage mon doigt de bo gosse bien levé ! des histoires j'en ai des tonnes à raconter

Je suis médecin trentenaire, mais j'ai pas de cerveau c'est grave, je surestime mes talents de pilotes fume:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
le principal est de t’arrêter a temps mon yoyo

Ouais ! là c'était dans le fossé fume

maintenant ça me fait rire, quel con :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
p'tain yoyo t'as eu chaud au fesses, heureusement que t'as rien et là est bien le principal Wink


tu veut dire heureusement que la bécane a rien lol!
la pauvre bécane mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yoyo lolo vous êtes de gros trolls


Soleil jefallan

Allez zou, je vais à ma permanence en moto fume

Ce coup ci en modoeun poil moins nerveux, je pense avoir trouvé un bon équilibre entre tapette en moto/futur paraplégique . Jévite de prendre trop d'angle à haute vitesse aussi, ça me laisse de la marge si j'anticipe mal la courbe .
C'est ce qui est arrivé hier ( j'ai repris mon ralongement :ddr: ) je viens de revoir la courbe de ma gamelle, et les hautes herbes m'ont induit en erreur sur le rayon de le courbe de ce virage, en plus en descente, on ne le voit pas , et j'ai dû arrivé à 180/200 la dessus, et clairement ça passe pas ( pas moi en tout cas fume ) .

Ah oui et hier, en repartant, j'ai vu la fleuriste du petit bled où je suis, monter dans une ferrari scaglietti fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolo à lire ce post...

Je suis moi-même motard depuis presque 20 ans (et toujours entier)...

J'ai bien reconnu là, l'assurance du débutant qui n'a pas connu le gravier en sortie de virage ou encore les raccords douteux.
Faut gérer l'ami, la route n'est pas un circuit tout beau tout propre avec les bottes de foins dans les coins.

Si tu veux "kiffer ta race" longtemps va falloir calmer un peu Wink

Sinon, la bécane ce n'est que du plaisir, je n'envisage pas mes trips avec un autre moyen. Même la TT c'est fade.

Bonne route à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais des trips d'une heure en général, et bien que je roule un 4 pattes, quand je rentre j'ai les mains qui continuent de vibrer .

petite vidéo que je regarde au moins une fois par jour :

http://vimeo.com/46856767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...