simba40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut à tous!Ça fait maintenant 1 moi que je possède ce petit roadster gris Sahara, il est de avril 2008 je l' ai acheter avec 56000km et il à maintenant 58000km!Niveau options il n'a pas grand chose, mis à part le windstop électrique et les sièges chauffant (c'est un modèle qui viens d’Allemagne).le voici tel que je l'ai acheter je voudrais faire quelques modifications en essayant de ne pas faire trop kéké, voici la petite liste:-embout d'échappement chromé -Rns-e-régulateur de vitesse-peut être xenon mais surment ampoule blanche de haute qualité pour pas faire kéké!-jantes RS6 en 19" mais ça c'est déja fait depuis hier et ce sont des vrais!!-ressort -3 ou s-line obligatoir après passage en 19"-vitre teintéesavant:pendant:maintenant: un peut SUV je trouve...voila ma petite TiTine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sympa ta petite titine, en effet les jantes d'origine pas top mais là ça change de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 8 mai 2012 les jantes on changer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci!C'est vrai que je devais vite en trouver d'autres car celle d'origine mais elle seront parfaite pour monter des pneus hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0r 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie voiture, tu as bien fait de changer les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je trouve que les jantes ont tout changer niveau look sur ta TT, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci! c' est grâce à vous si j' ai mis du 19" car au début je voulais du 18" mais vous m' avez tous dis de mettre du 19" alors j'écoute ce que l'on me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Toute façon, sur la TT, avec du 19 tu peux pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca va donner des idées a Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa avec les nouvelles roulettes, bon après la couleur c'est une histoire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Si tu veux je vais vendre mes embouts chromés audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 super les RS6 en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 hugo33 a écrit:Si tu veux je vais vendre mes embouts chromés audiJe n'ai pas encore commencé à chercher mais pourquoi pas! Niveapu prix il faut compter combien en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C est autours de 65€ je crois chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 80 € exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah quand même! Il me semblais que pour 20-40€ on pouvait en trouver sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui sur ebay, tu en trouves, mais ça ne donne pas le meme look ( ils font moins large car sur ceux d'audit il y a un espace entre la partie qui vient sur l'échappement et l'extérieur de l'embout)de plus ce n'est pas la meme qualité, et je crois qu'ils ne pas biseautés, mais rondsSur les photos tu le vois tout de suite entre un embout ebay ou audivoila le look que tu auras avec ceux sur ebayles audi:voila sur une TT:tu vois bien que le résultat est différent, et suit parfaitement la valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui en effet il y a une belle differance! C'est quoi cette valence en carbonne? Elle est wwoouuuuuaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 8 mai 2012 simba40 a écrit:Ah oui en effet il y a une belle differance! C'est quoi cette valence en carbonne? Elle est wwoouuuuuaaaaa!c'est vrai qu'elles sont belles en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui valence en carbone, par contre ça ne va que sur les pare choc classiques, il faut un sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sinon les embouts audi sont nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2012 coyote091 a écrit:Sympa avec les nouvelles roulettes, bon après la couleur c'est une histoire de goût mais belle quand même, serait mieux en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sont vraiment plus jolie les embouts Audi quand même, y 'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je suis pas fan de la couleur, mais comme ça ( et toujours en rs6 ) , c'est quand meme pas mal.... je la préfère meme à certaines noir, ibis... de base:avec une calandre toute noir, ça lui va au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Aille aille aille elle est vraiment superbe celle là avec le kit tts et le cuir marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai vu sur le forum que jett77 a trouvé ses embout ches EUS FRANCE ils ont l'aire nikel et 40€ je vais voire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 gégérs a écrit:80 € exactement en RP, en province c'est un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 8 mai 2012 laurent91 a écrit:sont vraiment plus jolie les embouts Audi quand même, y 'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 hugo33 a écrit:voila sur une TT:tu vois bien que le résultat est différent, et suit parfaitement la valenceTiens mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bin quoi, il est jolie mon cul Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est du poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Brun66 a écrit:C'est du poulet ?je ne sais pas, j'aime pas me faire bouffer le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très joli TT, la couleur me plait, les jantes aussi. En ce qui concerne les embouts, achette les chez audi ils sont de bonne qualité et en plus facile à mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sa y est grace à Hugo33, j'ai des embouts d'échapplement! Je posterai des photos bientôt ! Merci Hugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites