franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est pas bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bientot si Il ne me reste qu'une série à poster ( une livraison de 3 en même temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 et il y en a meme pas une for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Toi tu as une poutreuse de R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand la sepang sera passé par la case reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 @ced, il va falloir t'en procurer une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'en ai déjà une dizaine à la maison Va falloir encore laisser passer quelques années avant cette acquisition malheureusement Oh le rêve , avec une auto comme ca au garage , je ne dormirai plus et serait tout le temps entrain de la nettoyer et de la prendre en photo , un vrai geek de la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Un jour sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Allez mes dernières photos persos de R8 Ma plus belle livraison , 3 R8 ( et il y avait un Q7 avec également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 très belles photos et très belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 veut la bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Y'en a pour tous les gouts sur cette livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ced42 a écrit:Allez mes dernières photos persos de R8 Ma plus belle livraison , 3 R8 ( et il y avait un Q7 avec également ) Jolis 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elles sont encore sur cales de transport car impossibles à enlever au service préparation avec un cric , obligés de les monter sur un pont spécifique "fond plat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 2 séries sur celles de Nannan Son ancienne V8 Bleu Jet Métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Puis sa V10 Ibis , un des meilleurs essais routiers que j'ai pu faire en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elles est superbe, sauf le rajout devant, je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Peut-on m'expliquer comment la GTR passe devant la R8 V10 sur circuit (avec moteur qui marche pareil ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 tu as vu ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partout sur plein de magazine il suffit de voir les temps au tour, sur le nurb par exemple elle se prend pas loin de 20 sec il me semble et 10 sec avec le même pilote (à voir les conditions climatiques), sur la piste top gear il y a presque 4sec avec le stig, pour la défense de la R8 c'était sur piste humide. Le spyder a presque 5sec d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah, de toute façon on s'en branle, la R8 est belle, pas la GTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais la GTR elle poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui mais pas longtemps apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 R8 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 février 2012 Nonoooooooooo elle est pour nous celle la !!!R8v10 bleu sepang qui poutre sa race !99 000 € 15 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trop chere mon GeGex et meme la V8 me suffirait j'ai plein de truc a faire dessus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 février 2012 Brun66 a écrit:Trop chere mon GeGex et meme la V8 me suffirait j'ai plein de truc a faire dessus apresUn Biturbal sur un V8 ca doit legerement arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et sur un V10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il va sans dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui mais pour le moment le V10 ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 février 2012 Cruel dilemme !!!? laquelle prendre aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 en deux secondes mon choix est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 février 2012 Moi aussi je prend le garage entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 Brun66 a écrit:en deux secondes mon choix est déjà faitPour le coup c'st pas compliqué 'Fin y a bien Tonyo qui risque de prendre le mionmion quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 février 2012 ced42 a écrit:Cruel dilemme !!!? laquelle prendre aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 N'empeche vu le nombre de voitures, meme pas foutu d'avoir un garage digne de ce nom!Obligé de toutes les sortir pour pouvoir prendre la V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 http://www.teamspeed.com/forums/performance-series-audi-models/64655-garage-over-loaded.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites