Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv331

Présentation de ma belle TTS d'amour ♥

Messages recommandés

Hello all

Après 2 mois je me décide ENFIN de faire une petite présentation de ma TTS.
En 5 ans: 2007 > Renault 19, 2009 > Peugeot 307, 2010 > Audi TT MK1 225ch, 2011 > Audi TT MK1 V6, 2012 > Audi TTS. Et LA ya pas photo la MK2 est largement au dessus du lot. MAIS QUEL REGALE !!!! il ni à pas de mot il faut simplement le VIVRE !

TTS de 2008 avec à ce jour 65000km (acheté à 62000km)
4cyl turbo 272ch
Blanc ibis
Boite S-tronic
Jantes 19" gris anthracite
Sièges Baquets Reccaro cuir nappa fin dos noir laqué
Système Bose - Poste RNS-E blutooth et chargeur 6 CD et GPS
Suspension Magnetic Ride
Échappements 4 sorties d'origine
Radar de recul - Rétro Escamotables Électriques et dégivrent
rétroviseur intérieur électrochrome
Sièges Chauffants
Pack LED intérieur
Contrôle de pression des pneus / usure plaquette de frein
Détecteur de pluie / nuit

Modification / entretien effectué au 06/05/2012:
- Rajout d'un interrupteur pour la commande du clapet échappement (bruit plus rond)
- Changement des grilles anti-brouillard par des FaceLift
- Peinture d'un disque de frein (moyeu) en noire (1 sur 4 pour voir si sa tiens)
- Changement filtre habitacle
- Remplacement filtre à aire par un BMC

Modification / entretien prévus dans les prochaines semaines:
- Entretien des 60000km en retard (vidange moteur/boite Stronic/bougie/Haldex + ttous les filtres)
- Reprog du moteur. (+40/45ch et +60/70nm)
- Changement pneus (Michelin sport 3)
- Calandre audi TTS FaceLift (pas sur)

Elle est superbe, roule impeccablement bien, aucun soucis à signaler. Tenue de route vraiment incroyable, reprise et poussé démoniaque. Je roule souvent avec un ami qui à une Ford Focus RS et il est souvent (toujours?) dans mes rétro mdr ! en sortie de virage la TTs pousse FORT et tout de suite ! le train avant ne bronche pas d'un poile elle est sur des railles ! normal... entre le quattro et le Magnetic Ride c'est gagné d'avance. En Option intéressante il y a les sièges baquet qui sont plutôt rare dans une TTS, plutôt destiné au TTRS ! ils maintienne bien le corp et reste vraiment confortable !!! le TOP ! je pense que si il y avait bien une option à choisir à l'achat de cette TT c'est bien les sièges baquets ! sans hésiter ! Pour la comparer à une Audi TT MK1 on sent que le chassi à fais un grand bon en avant même si celui de la TT MK1 V6 était déjà bien fini, cette MK2 est vraiment réussi de ce coté la. La qualité des matériaux utilisé, l'assemblage, les finitions sont PARFAIT, aucun bruit parasite à déclarer.

La ou j'ai eu le plus de mal c'est avec la boite Stronic, j'ai même voulu revendre cette Tts à cause de sa. Je ne prenez pas de plaisir à la conduire surtout en conduite sportif ou la boite manuel me manqué cruellement. J'ai changé d'avis ! Au bout de 2 mois d'utilisation j'apprécis enfin cette boite automatique et prend un pied ENNORME en conduite sportive, j'ai mis du temps à m'adapter mais quand on arrive à la gérer c'est un régale ! La boite est rapide, précise et les palettes au volant vraiment appréciable même si je trouve les palettes trop basse ! Je me sert surtout du mode D et le mode séquentiel avec palette au volant. Le mode S est bien mais le changement de rapport dans la zone rouge presque au rupteur me fais un peut fliper lol. Je pourrais repasser sans soucis à une boite manuel mais la Stronic me manquerais beaucoup quand même. Le Launch control est un gros + pour exploser le 0 à 100km/h mais seulement quand on est seul car à 2 le véhicule est plus lourd et sa ce ressent vachement je trouve !







Je ferais d'autres photos plus sympa avec les beau jours qui arrivent sa vas le faire Smile
La prochaine voiture sera surement un TTRS même si la Porsche 997 me fais de l'oeil haha
Bonne route à tous et à bientôt.
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's

Zouli titine Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Belle TiTine mais à ta place, je ne jouerais pas top avec le Launch Control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars. Depuis que je lai j'ai du faire 5/6 launch à tout casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latino16 a écrit:
j'adore les sièges, la voiture aussi.


Twisted Evil:cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, tu vas pouvoir changer ta signature ("Audi TTs à venir !.").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j0r a écrit:
Très jolie voiture, tu vas pouvoir changer ta signature ("Audi TTs à venir !.").


Merci les gars. Ha oui j'avais zapé la signature haha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Top ... Tiens, une copine pour Yeppa :gay2:
:gay2: très belle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien quel présentation Top est superb titine axelay

pour les moyeux de frein faut les gratter avant peinture est une bombe noir haut température est ca tiens nickel sur ma titine oui faut juste bien bien enlever la rouille des le départ Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaa...
En fait j'ai pas trop le temps avec mon boulot et je me fais du mal à voir vos TTS Evil or Very Mad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhhh siiii...
Va falloir que je change de métier si je veux me la payer Twisted Evil à moins qu'armand m'échange la sienne Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps une Megane 3 RS c'est une super caisse sa aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais une TTS Twisted Evil .

Faudrait que vous veniez, tous les 1 er vendredi du mois il y a un rasso d'auto sportives sur Bordeaux Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toper33 a écrit:
Je ne dis pas le contraire mais une TTS Twisted Evil .

Faudrait que vous veniez, tous les 1 er vendredi du mois il y a un rasso d'auto sportives sur Bordeaux Wink .


Oui mes amies y vont déjà. Moi je ni suis jamais allé à ce rasso car en générale sa ce fais trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa commence à 21h Wink . Sa serait avec plaisir de vous voir tous les 2 Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ben Ouai quand tu veux. Tu est à 50km de bordeaux j'ai vu tu est sur le bassin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Non finalement pas de reprog car je change de voiture bientôt (TTrs ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

Je met en vente ma TTs dans quelques jours. Je passe sur une TTrs ou une Porsche 997 je n'ai pas encore décidé.

Avis aux intéressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait sympa une rencontre sur la région je suis de St andré de cubzac à 20 minutes de Bordeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...