Oliv331 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hello allAprès 2 mois je me décide ENFIN de faire une petite présentation de ma TTS.En 5 ans: 2007 > Renault 19, 2009 > Peugeot 307, 2010 > Audi TT MK1 225ch, 2011 > Audi TT MK1 V6, 2012 > Audi TTS. Et LA ya pas photo la MK2 est largement au dessus du lot. MAIS QUEL REGALE !!!! il ni à pas de mot il faut simplement le VIVRE !TTS de 2008 avec à ce jour 65000km (acheté à 62000km)4cyl turbo 272chBlanc ibisBoite S-tronicJantes 19" gris anthraciteSièges Baquets Reccaro cuir nappa fin dos noir laquéSystème Bose - Poste RNS-E blutooth et chargeur 6 CD et GPSSuspension Magnetic RideÉchappements 4 sorties d'origineRadar de recul - Rétro Escamotables Électriques et dégivrentrétroviseur intérieur électrochromeSièges ChauffantsPack LED intérieurContrôle de pression des pneus / usure plaquette de freinDétecteur de pluie / nuitModification / entretien effectué au 06/05/2012:- Rajout d'un interrupteur pour la commande du clapet échappement (bruit plus rond)- Changement des grilles anti-brouillard par des FaceLift- Peinture d'un disque de frein (moyeu) en noire (1 sur 4 pour voir si sa tiens)- Changement filtre habitacle- Remplacement filtre à aire par un BMCModification / entretien prévus dans les prochaines semaines:- Entretien des 60000km en retard (vidange moteur/boite Stronic/bougie/Haldex + ttous les filtres)- Reprog du moteur. (+40/45ch et +60/70nm)- Changement pneus (Michelin sport 3)- Calandre audi TTS FaceLift (pas sur)Elle est superbe, roule impeccablement bien, aucun soucis à signaler. Tenue de route vraiment incroyable, reprise et poussé démoniaque. Je roule souvent avec un ami qui à une Ford Focus RS et il est souvent (toujours?) dans mes rétro mdr ! en sortie de virage la TTs pousse FORT et tout de suite ! le train avant ne bronche pas d'un poile elle est sur des railles ! normal... entre le quattro et le Magnetic Ride c'est gagné d'avance. En Option intéressante il y a les sièges baquet qui sont plutôt rare dans une TTS, plutôt destiné au TTRS ! ils maintienne bien le corp et reste vraiment confortable !!! le TOP ! je pense que si il y avait bien une option à choisir à l'achat de cette TT c'est bien les sièges baquets ! sans hésiter ! Pour la comparer à une Audi TT MK1 on sent que le chassi à fais un grand bon en avant même si celui de la TT MK1 V6 était déjà bien fini, cette MK2 est vraiment réussi de ce coté la. La qualité des matériaux utilisé, l'assemblage, les finitions sont PARFAIT, aucun bruit parasite à déclarer.La ou j'ai eu le plus de mal c'est avec la boite Stronic, j'ai même voulu revendre cette Tts à cause de sa. Je ne prenez pas de plaisir à la conduire surtout en conduite sportif ou la boite manuel me manqué cruellement. J'ai changé d'avis ! Au bout de 2 mois d'utilisation j'apprécis enfin cette boite automatique et prend un pied ENNORME en conduite sportive, j'ai mis du temps à m'adapter mais quand on arrive à la gérer c'est un régale ! La boite est rapide, précise et les palettes au volant vraiment appréciable même si je trouve les palettes trop basse ! Je me sert surtout du mode D et le mode séquentiel avec palette au volant. Le mode S est bien mais le changement de rapport dans la zone rouge presque au rupteur me fais un peut fliper lol. Je pourrais repasser sans soucis à une boite manuel mais la Stronic me manquerais beaucoup quand même. Le Launch control est un gros + pour exploser le 0 à 100km/h mais seulement quand on est seul car à 2 le véhicule est plus lourd et sa ce ressent vachement je trouve !Place au photos / Vidéo(Cliquez sur le lien pour agrandir)http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283794IMG2145.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398502IMG2146.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=628365IMG2150.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910745IMG2153.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434067IMG2606.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370576IMG2603.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829421IMG2147.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=717866IMG2149.jpg>Je ne sais pas si la peinture vas tenir car on vois déjà les zones rouillé qui revienne.Inter pour clapet des pots d'échappementsVidéo Launch Controle mais je trouve qu'elle ne rend pas très bien >Je ferais d'autres photos plus sympa avec les beau jours qui arrivent sa vas le faire La prochaine voiture sera surement un TTRS même si la Porsche 997 me fais de l'oeil hahaBonne route à tous et à bientôt.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Prem'sZouli titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Jolie TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très sympas le TT-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Belle TiTine mais à ta place, je ne jouerais pas top avec le Launch Control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci les gars. Depuis que je lai j'ai du faire 5/6 launch à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'adore les sièges, la voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mai 2012 latino16 a écrit:j'adore les sièges, la voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelancer 57 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie surtout les siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ... Tiens, une copine pour Yeppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0r 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très jolie voiture, tu vas pouvoir changer ta signature ("Audi TTs à venir !."). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j0r a écrit:Très jolie voiture, tu vas pouvoir changer ta signature ("Audi TTs à venir !."). Merci les gars. Ha oui j'avais zapé la signature haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 mai 2012 laurent91 a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Nikko a écrit: ... Tiens, une copine pour Yeppa très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Superbe, sublime, magnifique, IBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour la peinture des moyeux, tu peux essayer ce genre de chose, ça tiendra beaucoup mieux...http://www.setam.com/bombe-aerosol-de-galvanisation-a-froid-mate,article,7300040.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 mai 2012 belle config , sublime tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 est bien quel présentation est superb titine pour les moyeux de frein faut les gratter avant peinture est une bombe noir haut température est ca tiens nickel sur ma titine faut juste bien bien enlever la rouille des le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tres belle tiTTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 belle bibiss et les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Belle petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Qui ? Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Baaaa... En fait j'ai pas trop le temps avec mon boulot et je me fais du mal à voir vos TTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2012 meuhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Meuhhh siiii...Va falloir que je change de métier si je veux me la payer à moins qu'armand m'échange la sienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 27 mai 2012 En même temps une Megane 3 RS c'est une super caisse sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je ne dis pas le contraire mais une TTS . Faudrait que vous veniez, tous les 1 er vendredi du mois il y a un rasso d'auto sportives sur Bordeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 27 mai 2012 toper33 a écrit:Je ne dis pas le contraire mais une TTS . Faudrait que vous veniez, tous les 1 er vendredi du mois il y a un rasso d'auto sportives sur Bordeaux . Oui mes amies y vont déjà. Moi je ni suis jamais allé à ce rasso car en générale sa ce fais trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Sa commence à 21h . Sa serait avec plaisir de vous voir tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Un bordelais ! Quand tu veut une rencontre TTS ibis mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Salut Ben Ouai quand tu veux. Tu est à 50km de bordeaux j'ai vu tu est sur le bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Salut Oliv' ... tu as fait ta reprog' ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 8 juin 2012 SalutNon finalement pas de reprog car je change de voiture bientôt (TTrs ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah oki ... c'est bien mieux qu'une reprog' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah ben bravo, TTRS... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2012 super présentation et , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Yes merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis à côté de libourne et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bordeaux sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salut allJe met en vente ma TTs dans quelques jours. Je passe sur une TTrs ou une Porsche 997 je n'ai pas encore décidé.Avis aux intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ca va poutrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sa serait sympa une rencontre sur la région je suis de St andré de cubzac à 20 minutes de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites