Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé mon audi a3 mais j'hésite avec l'autoradio chorus et le concert... Je peux encore modifier mais j'aimerai savoir si le chorus est bien pour juste écouter de la musique (pas trop fort). Parfois j'écoute un peu plus fort lorsqu'il y a un bon son...

Y t-il une réelle différence avec le concert? Est-ce que c'est assez ou bien il faut vraiment pas le prendre?

Certains dans ce forum m'ont dit que c'était pas la top mais j'aimerai avoir plusieurs avis...

J'attends une réponse du concessionnaire pour me dire si il y a une audi dans le garage avec ce système pour l'essayer...

Merci d'avance.

Je suis pas fanatique du son dans la voiture mais j'aimerai pas regretter...

Personne possède ou a posséder cet autoradio chorus?

Oui mais Gégé le soucis c'est que le Concert est livré avec 9HP, et seulement 4HP avec le Chorus... Et ca ca change tout!

Si c'est si compliqué de trouver des voitures avec des Chorus, j'imagine que c'est pour une bonne raison...

Tout à fait raison Mr Djé.

Bon, voilà, j'ai modifié ma commande. J'ai pris le concert et j'ai enlevé l'option Assistant démarrage en côte (inutile mais c'était pour ma mère vu qu'elle l'a prend aussi).

D'après un garagiste, c'est pourri surtout 40 watts ! C'est vrai, même mon GSM est plus puissant Razz

Quelqu'un disait qu'on pouvait rajouter l'assistant de demarrage en cote facilement a l'aide d'un VagCom il me semble Razz

Tu as bien fait de prendre le concert, il marche vraiment très bien dans l'A3, et en plus tu as un caisson de basses dans le coffre Wink

Pour l'assistant, j'ai plus simple. Je mets mon pied droit sur le frein et l'accélérateur et je tords mon pied pour que ça accélère et que ça freine en même temps Very Happy.

Oui je pense que j'ai bien fait de changer. TurboJFdsl, tu l'as en ce moment? Le son est bon alors?

Merci Very Happy

J'ai le chorus et je Sad
On a l'impression que le son vient des tweeters du tableau de bord et les basses sont pas terribles ...
Passer au concert en seconde monte ça va couter un bras vu que rien n'est précablé et qu'en plus y'a un ampli logé dans la région du coffre !

Voilà, tout est dit ...

:cali:

compatible07 a écrit:
Pour l'assistant, j'ai plus simple. Je mets mon pied droit sur le frein et l'accélérateur et je tords mon pied pour que ça accélère et que ça freine en même temps Very Happy.

Oui je pense que j'ai bien fait de changer. TurboJFdsl, tu l'as en ce moment? Le son est bon alors?

Merci Very Happy

J'ai eu l'occasion de tester, le son est vraiment très honnête oui
Et le caisson de basses dans le coffre rend très bien !

J'avais ca aussi dans mon A3, rien a redire, c'etait top

Jserais curieux d'entendre un bose (et meme un B&O pourquoi pas) un jour quand meme oui

Tonio avait le BO dana la S4 , un jour on l'a mis à fond vitre toute fermée , j'ai saigné des oreilles Twisted Evil
le son limpide et tres clair en plus meme à ce volume là ....

Embarassed

Jvais aller chez Zaudi pour qu'ils m'installent le B&O dans titine What a Face

tu as bien fait de prendre le concert, avec les 9hp dont le caisson, le son est tres bon.

Sinon pour le B&O c'est vrai que sa arrache tout lol, et encore dans le S4 ou le S5 c'est l'option a 700€, alors dans une A8 avec l'option a 6000€ sa doit etre monstrueux.

Merci. Ça va, je suis rassuré. Merci pour vos retours en tout cas. Finalement, j'écouterai peut-être la musique à fond si elle m'invite Very Happy.

• Créer...