MINI RUN 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonsoir à tous,Je recherche le moyen de démonter les caches HP situés sur le tableau de bord. Je parle de ceux situés sur les cotés, donc les tweeters à mon sens.Pour info je cherche à démonter celui coté conducteur, puisque sur route accidentée j'ai comme un bruit de pièce qui ce balade... Vous remerciant par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 avril 2012 un coup de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je pense qu'elles doivent être juste clipsée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai aussi des bruits parasites ... je pense aussi que cela vient de là, faudra que je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 avril 2012 laurent91 a écrit:je pense qu'elles doivent être juste clipsée Alors un pied de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nikko a écrit:J'ai aussi des bruits parasites ... je pense aussi que cela vient de là, faudra que je regarde. Et bien ont fait un atelier démontage à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 avril 2012 atelier démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Me too j'ai un truc qui couine quand je passe sur une bosse Je pense que c'est le piopio un des boitiers derrière qui doit bouger un peu !Je viendrai vous regarder si vous faites un atelier démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Benj veut des cours de démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites