EVO-Engineering 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Un nouveau petit projet, sur la base d'une Audi S3 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est quoi le programme? La totale comme la Golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bientot on vera plus le sigle S3 Trop de mouches tu le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est des choses qui arrivent sur une voiture qui roule Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle roule dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'adore la première photo ... elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO-Engineering 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle sera beaucoup plus discrète que la Golf et beaucoup moins extrème que la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO-Engineering 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la suite avec le collecteur qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 encore un projet de dingue je vais suivre ca de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Dites, ils servent a quoi les ressorts sur les collecteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO-Engineering 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 enfin la suite-> 4 bougies froides spécifiques et le support anti-basculement VW Racing-> quickshift VW Racing -> gros injecteurs spécifiques pour plus de 420cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO-Engineering 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bientot.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer06 0 Posté(e) le 18 avril 2013 la suite....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites