Vanarno1419 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Salut !! Je suis en train de refaire un caddy VW avec un moteur kr golf 2 et tableau de bord audi tt !!Pour refaire tous les branchements il me faudrait le schéma du compteur audi tt.Quelqu'un a t'il des tuyaux à me donner?? des liens ou autres? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 t'es mal barré mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, merci de bien vouloir te présenter dans la partie présentation du forum avant de poser une question http://www.audi-connecttion.com/t1-a-lire-avant-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanarno1419 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mais nan avec de la patience j'y arriverais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanarno1419 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Toujours personne pour le schéma électrique Roh moi qui pensé avoir de l'aide ici !!Allez je compte sur vous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben tu demandes quelques chose d’exceptionneldonc il n'est pas sur que tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanarno1419 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Certes mais c'est quelque chose de réalisable sinon je me serais pas lancé là dedans.Après c'est pour gagner du temps qu'il me faut ce fameux schéma ... je l'aurais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je n'ai pas dit que cela était irréalisable mais que tu allais avoir du mal a trouver ce schéma ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 au faite ton tableau de bord c'est un TT1 ou MK² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon tu prends elsawin et tu auras toute les infos que tu desiresje viens de controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanarno1419 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ok faudra que je regarde ça de plus près alors merci pour tes renseignements (Brun66) Sinon mon tableau de bord c'est un TT1 8N !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites