bolide111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voilà mon achatPour avoir un souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pourquoi un souvenir ? elle est ou la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je vous rassure les gars la mienne est encore là et en pleine forme.J'ai pris l'habitude d'acheter les miniatures de mes voitures (quand c'est possible) afin d'avoir un souvenir pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Jvais m'acheter ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bin oué mais il n'y a pas de honte Personne n'est parfait Par contre je pensais que la capote de la miniature s'enlevait mais j'ai tiré dessus mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bolide a écrit:bin oué mais il n'y a pas de honte Personne n'est parfait Par contre je pensais que la capote de la miniature s'enlevait mais j'ai tiré dessus mais rien Surtout pas grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Non mais jdéconnais, jkifferais faire la meme chose! Squi me chagrine c'est de pas trouver les modeles avec les bonnes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 avril 2012 coyote091 a écrit:bolide a écrit:bin oué mais il n'y a pas de honte Personne n'est parfait Par contre je pensais que la capote de la miniature s'enlevait mais j'ai tiré dessus mais rien Surtout pas grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mr Djé a écrit:Non mais jdéconnais, jkifferais faire la meme chose! Squi me chagrine c'est de pas trouver les modeles avec les bonnes jantes c'est clair que trouver la même en 1:18 c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites