Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je vais bientot devoir changer les pneus de ma voiture et je voudrais me renseigner sur les pneus que je devrais prendre
J ai conduite assez tranquille et je recherche un pneu qui ne va pas s user trop vite

Apparament ce pneu est tres bien (pour son rapport qualité/prix)
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=50769167.125.17635&typ=R-180401&ranzahl=4&Breite=245&Quer=45&Felge=17&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Et j hesitais avec ce pneu
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=50769167.125.17635&typ=R-166205&ranzahl=4&Breite=245&Quer=45&Felge=17&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=50&sort_by=preis&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Que conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne mettrais pas ce genre de pneu, donc je ne pourrais pas te conseiller, mais le 1er est mieux notés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas des pirelli ou des vredestein c'est de la merde ouéé


'fin c'est se qu'ils disent




Plus serieusement j'ai des kumo sur mon TT et pour l'usage que j'en ai je les trouve tres bien :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non goodyear, tu suis pas Djé Olga !!!

Je peu rien leur reprocher tant que je n'ai pas essayé, mais vue ma conduite je ne testerai pas ouéé

Grincheux passe ton TT que je les essaye tes Kumos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nokian font de très bons pneus hiver mais pour les pneus été je sais pas ce qu'ils valent, l'autre marque je connais pas.
Pour moi comme pour beaucoup ici le top reste les goodyear eagle F1 assymetric 2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non goodyear, tu suis pas Djé Olga !!!

Je peu rien leur reprocher tant que je n'ai pas essayé, mais vue ma conduite je ne testerai pas ouéé

Grincheux passe ton TT que je les essaye tes Kumos



Avant j'avais des Nankang sur l'A3, ils etaient bruyants et c'etait vraiment moyen sur le mouillé, mais franchement ca accrochait super bien sur le sec Twisted Evil

Et la les kumo sont tres discrets, et j'ai jamais eu de surprise (meme en arsouillant), que ca soit sur le sec ou le mouillé, et franchement je demande pas plus a mes pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus sont le lien entre la voiture et la route donc ultra important ne pas prendre n'importe quoi pour faire de fausse économie juste un exemple tu prend des toyos moins chère mais durée de vie moindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis tres content de mes bridg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas faire des petites économies sur les pneus. Quand tu eclateras un pneus à 2 francs 6 sous à 180km/h,
et que tu feras 3 tonneaux tu n'auras plus l'occasion de te dire "tiens, j'aurais du mettre 20€ de plus..." Sad

Bon, sur un C15D, je dis pas, on s'en fou un peu, mais sur un TT à 30K€, il faut pas être à 20€ près. Comme plus haut, je te conseille les marques connues et reconnue telles que Bridge, Pirelli, Michelin, Vredestein. Pour ma part, je te conseillerais aussi les Toyo qui ont un bon rapport Q/P. oui

Bon choix ! Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, les T1 sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai monté les nokian Z G2 sur mon TT 200 cv parce que j'ai vu les tests :


AutoBild (DE) 2012 - 225/45 R17

1) Goodyear F1 Asymmetric 2 ***
2) Nokian Z G2 ***
3) Hankook K117 Ventus S1 evo2 **
4) Dunlop Sport Maxx RT **
5) Bridgestone Potenza S001 **
6) Continental Sport Contact 5 **
7) Pirelli P7 Cinturato **
Cool Michelin Primacy 3 **
9) Barum Bravuris 2 **
10) Fulda Sport Control **
11) Nexen N8000 *
12) Toyo Proxes T1 Sport *
13) Uniroyal Rainsport 2 -
14) BF Goodrich G-Force Profiler -
15) Kumho Ecsta KU39 LE Sport -



GuteFahrt (DE) 2012 - 225/45 R17

1) Nokian Z G2 ***
2) Michelin Pilot Sport 3 ***
3) Barum Bravuris 2 **
4) Dunlop SP Sport 01 **
5) Fulda Sport Control **
6) Vredestein Ultrac Cento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors ? Ils sont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de les monter, j'ai tres peu rouler avec... mais pour ce que j'ai roulé avec j'ai rien senti de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nokian c'est pas mauvais ,il font de tres bon pneus hiver oui
et les pneu été sont plutot bien noté sur beaucoup de teste pneu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: pour les pneus hivers, sur neige ils sont bluffant par rapport à ce que fait la concurrence, les pilots alpins par exemple
Par contre en été je sais pas j'ai jamais testé, juste les retours des tests et comme l'a dit Tata yoyo ils s'en sortent visiblement très bien Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être seul contre tous mais je préfère les pneus avec protection de jante (pour ma taille il n'y a que du Michelin).. Surtout pour les jantes couleur titane qui ne pardonnent aucune approximation avec les trottoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Y'a pas que Michelin qui fait des pneus avec protection de jantes en 255 35 19


Sur allopneu en pneu été j'ai que des michelins en 255/35 ZR19 96Y avec protection de jante mais si il y a mieux et avec protection de jante ailleurs, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...