petitefleur1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salutations! Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer étapes par étapes, comment je peux activer mon telephone de voiture sur mon iphone 4?Merci d'avance;-)) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour.La 1ere étape est de passer par là: http://www.audi-connecttion.com/f1-presentez-vousMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui, je comprend, l'idee qu'il faille se prêter aux rites de : ...prétentez-vous...MAIS, la vie est trop courte et bien trop précieuse! Le but que je vise est de connaitre comment activer mon iphone4 à mon bluetooth sur mon Audi S5:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Point de réponse tu n'auras, si pas de présentation tu ne fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2012 petitefleur a écrit:oui, je comprend, l'idee qu'il faille se prêter aux rites de : ...prétentez-vous...MAIS, la vie est trop courte et bien trop précieuse! Le but que je vise est de connaitre comment activer mon iphone4 à mon bluetooth sur mon Audi S5:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2012 La la petite fleur est mal barréEffectivement la vie et bien courte et précieuse mais un peu d'humanité est quand même la bien venu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 garfield94 a écrit: Point de réponse tu n'auras, si pas de présentation tu ne fais ...Tout est dit, je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites